Mes favoris et découvertes de 2019

C’est le retour de mon rituel annuel: te proposer un recap’ de tous nos favoris de l’année! Alors qu’avons nous découvert et aimé en 2019 ?

Dans le coffre à jouets !

Nous avons vraiment testé beaucoup de jouets cette année et certains se sont démarqués auprès de ma Ninie. Ma petite artiste à bien évidemment adoré la pochette à dessins à emporter partout de la marque les Skewies. Il n’est pas rare d’arriver dans sa chambre et de la voir « gribouiller » dessus. Le carnet qu’il contient est pas mal rempli !

Il faudrait presque une rubrique entière pour BRIO car 2019 a encore été une année riche en nouveautés du côté du spécialiste du train en bois ! Au cours de l’année, je t’ai par exemple présenté tout l’univers BRIO World dans un grand billet !

Notre favoris trop craquant

Cette année, Ninie a eu un énorme coup de cœur pour de jolies peluches à adopter signées Arisu Boutique ! C’est un carton plein ici entre son Axolt et son Shiba Inu qui ne la quitte presque jamais.

Le prix de l’originalité

Parmi toutes les découvertes faites cette année, il y a une activité en particulier qui s’est démarquée des autres : la boite en cavale. Une aventure originale qui va transformer les kids en agent secret le temps d’une mission. C’est un carton plein à la maison !

 

Le point dans notre bibliothèque !

Depuis l’année dernière, je te propose une sélection des livres préférés que nous avons découvert pendant l’année écoulée. Cette année, c’est encore une belle sélection que nous avons reçue à la maison.

Un souvenir précieux

S’il y a bien une découverte qui a cette année remporté tous les honneurs de la part de Ninie, c’est bien Les Douces Mines qui offre un souvenir impérissable aux petits comme aux plus grands avec un album des plus jolis chefs-d’œuvre des kids !

Dans l’armoire de Ninie

Ninie adore la mode (je dois avouer que moi aussi, j’adore remplir son armoire) et cette année nous avons quand même fait pas mal de découvertes, voici nos préférées !

Sans surprise, notre belle découverte côté mode revient à la marque OkiWoki qui propose des vêtements à l’effigie de la Pop Culture que nous aimons tant à la maison.

Dans un tout autre registre, nous avons découvert la marque responsable Bonjour Maurice et son petit poisson trop craquant !

Et pour maman ?

J’ai fait moi aussi quelques découvertes cette année et certaines sont réellement des coups de cœur, il y a bien évidemment de la déco mais pas que…

Côté déco justement, c’est Scenolia qui m’a vraiment surpris avec un tableau énorme à créer soi-même qui est arrivé à la maison. Il trône toujours fièrement dans notre pièce à vivre ! Depuis le temps que je voulais mettre une carte du monde dans la maison, je ne suis absolument pas déçue de mon choix !

Côté déco toujours, parlons un peu de la pièce dont je suis la plus fière à la maison : mon bureau ! Si avant celui-ci était plutôt pas mal, il est maintenant magnifique et envoi du lourd à tous ceux qui passent à la maison. C’est grâce au papier peint Walibili qui en plus d’être superbe propose une pose sans gros travaux pour un résultat époustouflant.

Après la déco, je passe à la beauté et cette année j’ai testé pas mal de choses. Mon coup de cœur revient sans aucune hésitation à la marque Silk’n et à sa brosse à dents ToothWave, moi qui n’aime absolument pas les brosses à dents électriques j’ai vraiment découvert celle qui me convient !

Et toi, quelles sont tes découvertes de l’année?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de KENG MERRY Paper Art/Shutterstock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :