On stimule l’imagination des kids avec BRIO World!

Nouvelle année pour moi en tant qu’ambassadrice de la marque BRIO! Je n’arrive même pas à exprimer à quel point je suis fière de représenter cette jolie marque depuis si longtemps! Loin de proposer uniquement des petits trains à regarder tourner, BRIO World offre aux parents la possibilité d’aider les kids à développer leur imagination par le jeu de construction dans plusieurs univers en proposant toujours plus de possibilités créatives!

Brio World et le monde s’ouvre aux kids!

Brio World ce n’est pas moins de 135 références parmi lesquels ont retrouve différents univers pour s’adapter aux passions et à l’envie de chacun (je te remets ici un petit récapitulatif de ce que tu peux trouver sur le blog):

Pour rappeler un peu tout ce que j’ai dit sur le blog ces dernières années à propos de la gamme BRIO World:

  • Des nouveautés régulières qui s’adaptent aux envies des kids,
  • Un univers modulable,
  • Une compatibilité entre tous les accessoires,
  • Des matériaux de qualité,
  • Des innovations et la technologie alliée à la tradition,
  • Des heures de jeu!

Un pont basculant pour ajouter une touche au scénario

Ninie aime particulièrement les circuits qui prennent de la hauteur, c’est justement pour ça qu’elle avait tant aimé la plateforme multimodale, et avec ce nouveau pont la miss est aux anges puisque en plus de proposer une toute nouvelle fonctionnalité (arrêter les trains et soulever le pont pour laisser passer un autre véhicule en dessous) ce petit pont basculant est en hauteur.

Le coffret est composé de trois pièces: le pont basculant et deux rails pour monter et descendre, Ninie n’a donc pas perdu de temps pour l’inclure dans un énorme circuit composé de nombreux accessoires qu’on te montre un peu plus bas dans ce billet.

Le pont propose comme je l’ai dit un peu plus haut d’arrêter les trains grâce à deux petites barrières à descendre et d’un pont à relever avec l’aide d’une petite manivelle. Sous le pont, BRIO a pensé à tout en permettant le passage d’autres véhicules comme le camion de pompier avec un support dont les extrémités sont inclinées.

On agrandit nos possibilités de construction avec le « coffret évolution intermédiaire »

Le second coffret que Ninie a reçu à la maison fait également son bonheur car il s’agit de rails supplémentaires: elle qui râle toujours de ne pas avoir assez de rails « droits » y a vite trouvé son compte puisqu’on propose à l’intérieur: des rails droits (deux minis, deux petits, deux moyens et quatre grands), des rails qui tournent (deux petits et deux grands) ainsi que deux rails de direction.

Ces seize nouveaux rails ont donc rejoint les nombreux autres provenant des différents circuits que nous avons!

Maintenant, place à la construction!

BRIO World envahi la chambre de Ninie pour son plus grand plaisir!

Ninie a fait pas mal de circuits dernièrement et a passé de nombreux moments à jouer seule mais ces deux nouveaux arrivants sont l’occasion d’en refaire un nouveau et un très grand. Si avant toute sa collection de BRIO était rangée dans le placard et ne sortait qu’à de rares occasions, elle m’a demandé de les installer dans sa chambre, nous avons donc réquisitionné le coffre à jouets pour tous les ranger. Depuis la miss y joue sans moi et même Nala aime participer: elle a une grande passion pour les locomotives qui avancent seules.

J’arrête de blablater et je te laisse découvrir la superbe installation de Ninie (qui disparaitra vendredi au moment du grand rangement comme chaque semaine, ce qui lui permet aussi de refaire un nouveau circuit chaque fois qu’elle en a envie et d’utiliser seulement les accessoires dont elle a besoin).

 

Dis moi tout, chez toi aussi les kids font d’énormes villes avec BRIO World? Et si ils sont accros, rendez-vous sur la page facebook du blog pour un tout nouveau concours!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Un commentaire pour “On stimule l’imagination des kids avec BRIO World!

  1. Coucou wouah ça c’est du circuit ça commence à faire!!!il est pas mal ce nouveau pont avec sa petite manivelle c’est top pour les loulous comme d’habitude avec brio la qualité est au rendez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :