Des créatures uniques avec Arisu, nous avons adopté Ariel

Quand le kawaï s’invite dans la chambre des kids ça donne souvent envie d’y rester. Et là, laisse moi te présenter la jolie boutique que j’ai découverte, il s’agit de Arisu Boutique qui nous propose des peluches uniques et qui prennent vie par les mains d’Alice la créatrice.

Arisu : des créatures uniques trop kawaï

Arisu Boutique c’est un vrai coup de cœur, celui qui te donne le sourire quand tu ouvres ton colis et celui qui fait fondre le cœur des kids ! Ninie a de suite adopté Ariel notre petite axolotl arrivée il y a quelques jours à la maison avec sa petite carte d’identité.

Avant de te parler plus en détails d’Ariel, laisse moi te présenter toutes les créatures que l’on retrouve chez Arisu boutique, elles sont carrément originales :

  • Le narval et sa corne de licorne décliné en six coloris,
  • Le Shiba Inu, seul chien qui a su conquérir mon cœur que l’on retrouve en trois couleurs différentes,
  • Le petit poulpe absolument craquant proposé en cinq coloris,
  • L’axolotl cet animal fascisant décliné en trois couleurs,
  • Le blobfish et son gros nez qui est de suite plus mignon,
  • La raie va bientôt faire son apparition sur la boutique.

 

Si ces peluches toutes douces donnent immédiatement envie de les glisser dans le lit des plus petits, on pensera tout de même à faire attention car en raison des petits yeux, elles ne sont pas destinées aux kids de moins de 3 ans.

Notre petite Ariel à la maison

L’axolotl est un animal qui m’a toujours fasciné, quand nous avions des reptiles à la maison, j’ai toujours voulu agrandir notre cheptel d’un ou deux axolotls. Ces petites créatures ressemblent tellement à un Pokémon (du presque même nom Axoloto) qu’elles en deviennent mignonnes, et même si j’ai laissé cette idée derrière moi, je prends toujours autant de plaisir à les contempler quand nous faisons un tour à l’animalerie (il y en a partout maintenant).

C’est donc tout naturellement que mon choix s’est tourné vers l’axolotl quand j’ai eu la possibilité de collaborer avec Arisu Boutique pour te présenter ces adorables créatures. Si Alice propose trois couleurs différentes (rose, bleu et orange) pour ce petit axolotl, je me suis immédiatement tournée vers le bleu qui ressemble parfaitement à Axoloto dans Pokémon. En voyant Ariel à la maison, Ninie a immédiatement pensé à ça aussi !

Ariel comme tous ses petits amis d’Arisu Boutique est à adopter avec sa propre carte d’identité qui nous fournit quelques infos sur ce nouvel animal de compagnie à adopter :

  • Son petit nom que tu peux choisir au moment de la commande ou laisser le destin faire,
  • Son caractère,
  • Une petit anecdote.

Je trouve l’idée de la carte d’identité fantastique, Ninie qui est toujours en manque d’inspiration pour trouver des prénoms à ses compagnons n’a pas eu cette fois à se creuser la tête et a adoré voir son petit axolotl porter le prénom Ariel.

 

Toi aussi tu veux adopter une petite créature Arisu Boutique ? Elles sont toutes disponibles sur la boutique au tarif unique de 24.90€ et quelque chose me dit qu’il y a un joli concours du côté de ma page facebook

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “Des créatures uniques avec Arisu, nous avons adopté Ariel

  1. Je crois que je vais t’envoyer mon grand en pension, car en plus des reptiles, il adore aussi les axolotl ^^ si je lui montre cet article, il y a de grandes chances qu’il finisse sur la liste du Père Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :