Quels sont les meilleurs cadeaux pour la naissance d’un bébé ?

Vous venez de recevoir un faire-part car un nouveau membre est arrivé dans la famille et si vous n’avez pas d’expérience, trouver le bon cadeau peut devenir le parcours du combattant. Entre les bavoirs, les couches, et autres cadeaux, il peut être difficile d’offrir un cadeau…original !

Quel cadeau offrir à bébé ?

Un cadeau utile

Lorsque l’on vient d’avoir un bébé, surtout si c’est le premier, on peut rapidement manquer de munitions. Offrir un paquet de couches aidera tout le temps les parents et sera toujours utile, peu importe si d’autres personnes en ont déjà offert, vous pouvez être certain qu’elles seront toutes utilisées !

Un cadeau personnalisé

Si vous souhaitez offrir un cadeau original, oubliez tout ce qui est bavoirs et grenouillères, les parents en recevront des tonnes, vous pouvez, à la place, vous orienter vers une couverture personnalisée Personello. En plus d’être personnalisé, ce cadeau sera aussi utile, puisqu’il permettra au petit bout de rester bien au chaud quand l’hiver viendra.

Un cadeau personnel

Vous êtes très proche de la famille ? Alors pourquoi ne pas offrir un cadeau un peu plus personnel, comme un album photos dédié au bébé ? Les parents apprécieront sans aucun doute de pouvoir garder en souvenir les photos de bébé, au fur et à mesure qu’il grandit !

Un cadeau de groupe

Vous souhaitez offrir aux parents quelque chose d’énorme, mais le prix est au-dessus de vos moyens ? Groupez-vous avez quelques amis, ou membres de la famille, afin de pouvoir acheter un cadeau qui laissera les parents sans voix !

Conclusion

Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour ne pas trouver le cadeau idéal ! Que vous souhaitiez offrir un cadeau utile, personnel ou personnalisé, vous êtes maintenant certain de trouver ce qui pourra faire plaisir aux nouveaux parents, et à bébé !

Ce billet est rédigé en collaboration avec Personello

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :