[NOËL 2022] 6 idées cadeaux de Noël pour un homme

Avec ce billet, je déclare officiellement ouverte la série des articles concernant Noël, j’ai tellement hâte d’y être ! Pour te laisser le temps de trouver tous les cadeaux pour tes proches, j’ai décidé de commencer ces articles avec les cadeaux que j’ai le plus de mal à trouver : les cadeaux de Noël pour homme. On va parler cadeaux personnalisés avec Amikado (une vraie caverne d’idées cadeaux), une idée pour les fans de voitures, un cadeau plein d’émotions et enfin on reparlera de ma dernière découverte. Bref, un billet complet pour trouver toutes les idées cadeaux pour homme dont tu as besoin pour Noël.

Comme chaque année, la grande sélection de cadeaux pour les kids arrive prochainement et sera disponible sur le blog jusqu’à Noël.

3 cadeaux personnalisés

Je l’ai souvent répété, les cadeaux personnalisés sont mes préférés. Ils permettent de montrer que nous avons pris le temps de mettre la touche finale à un objet parfois simple. Parmi mes préférés, voici trois cadeau de noël pour votre papa cadeaux de noël pour votre papa, grand-père, beau-papa ou encore mari.

Un cadeau tout doux

Première idée cadeau personnalisé qui fera plaisir à tous les coups et qui plus est, un cadeau utile au quotidien : le peignoir personnalisé.

peignoir personnalisé cadeau de Noël pour homme

Personnalisable de A à Z, on choisi :

  • La couleur parmi trois coloris (bleu nuit, glacier, cobalt).
  • Le texte (prénom) à ajouter, avec sa police et sa couleur.
  • Le motif à ajouter.

Une œuvre d’art personnalisée

Je trouve cette idée absolument originale : on choisi un tableau, puis on ajoute la photo d’un proche. Un cadeau personnalisé, mais surtout très fun qui ne manquera pas de faire rire celui qui le recevra !

En impression sur poster ou sur toile, disponible en de nombreux formats, plusieurs œuvres d’art sont proposées.

Le personnalisé à petit prix

Si tu disposes d’un petit budget pour tes cadeaux de Noël, il y a un objet qui marche à tous les coups : le mug personnalisé. Perso à la maison, nous en avons plusieurs (personnalisés ou non). Le mug est un inratable à condition de ne pas en offrir chaque année ou de renouveler le style. Comme il s’agit de Noël, on opte pour un mug aux couleurs de Noël où on peut par exemple glisser une photo de l’année dernière. Si c’est pour un grand-père, c’est facile : une simple photo des kids devant le sapin lui fera plaisir.

Un cadeau à toute vitesse !

Parmi les idées de cadeaux de Noël pour homme auxquelles on ne pense pas forcément, en voici une à glisser sous le sapin cette année : des tours de piste ! Je veux bien évidemment parler de voitures.

A la maison, nous adorons passer notre temps au circuit et savais-tu qu’il était possible d’embarquer à bord d’une GT ? C’est un cadeau génial à offrir (et pas seulement à un homme, j’en rêve). Si la GT ne te fais pas rêver, tu peux également opter pour des tours de piste à bord d’une voiture tuning.

Un livre plein d’émotions

C’est le cadeau que Ninie adore offrir : un livre à compléter à destination de tes proches (il existe pour ta maman, ton papa, ta grand-mère et ton grand-père). Attention toutefois à t’y prendre à l’avance car le remplir demande pas mal de temps.

cadeaux noël homme livre à compléter

Le cadeau complet

C’est mon coup de cœur de cette fin d’année : un Petit Cube à personnaliser de photo, d’un petit mot, d’une gourmandise et d’un cadeau. L’idée est géniale et c’est à découvrir sur le blog pour en savoir plus.

 

Et toi, es-tu déjà en recherche des cadeaux de Noël pour cette fin d’année qui arrive très vite ?

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :