Petit Cube : la petite attention personnalisée

Anniversaire, Noël, fête des mamies, des papés, des mamans, des papas, cadeau ponctuel… Les occasions ne manquent pas pour faire plaisir à ses proches. Chez nous, le mois de Septembre (et toute la fin d’année finalement) est très chargé en ce qui concerne les anniversaires. Je suis donc constamment à la recherche de petites attentions à prix mini. Ma dernière découverte ? Petit cube ! Un cube entièrement personnalisable à offrir à nos proches.

Petit Cube, le cadeau personnalisé à petit prix

J’adore offrir un cadeau personnalisé, je trouve ça bien plus personnel et Petit Cube pousse le concept de la personnalisation jusqu’au bout !

Quelque soit ton budget (à partir de 15€), Petit Cube t’offre la possibilité d’offrir un cadeau plein d’originalité et Made in France.

Un design à choisir parmi une quarantaine de possibilités.

L’idée de la personnalisation commence dès la première étape de création de son Petit Cube, puisque ce ne sont pas moins d’une quarantaine de designs qui sont disponibles pour toutes tes envies.

Des motifs estivaux, des designs pour les kids, pour homme, pour femme… Quelque soit l’occasion, tu trouveras forcément le design dont tu as besoin. Pour la création de mon Petit Cube, j’ai opté pour le modèle « Papa Chic ». Un motif simple mais totalement adapté à Papé Momo qui le recevra pour son anniversaire à la fin du mois.

La surprise du chef !

L’entreprise, installée à Bordeaux, confectionne notre Petit Cube à la main dans son atelier avec une valeur ajoutée : des petits cadeaux à glisser dedans en mettant en avant le savoir-faire des entreprises et artisans Français !

Des cadeaux fabriqués par Petit Cube :

  • Des pralines roses.
  • Différentes variétés de thé.
  • Un pot pour faire pousser des trèfles à quatre feuilles.
  • Un jeu de dès coquins.

Des cadeaux gourmands :

  • Des tartinables : confiture, pâte à tartiner, caramel au beurre salé, miel.
  • Des petites bouteilles de rhums arrangés.
  • Des épices.
  • De la douceur : tendres caramels, oursons en guimauve, nougat, pastilles de miel et citron.
  • Des produits à la truffes.

Mais aussi, des produits de beauté (savons, vernis…), des cadeaux mode et maroquinerie (pin’s, bijoux, broches…), des objets déco…

Pour Papé, j’ai sélectionné le cadeau parfait : deux figurines de cyclistes de la marque Bernard & Eddy.

Suivant la surprise choisie, le logiciel de conception te suggère des petites attentions supplémentaires s’il reste de la place dans ton Petit Cube.

Un cadeau personnalisé

L’idée de ce Petit Cube à offrir est bien évidemment la personnalisation. On ajoute un petit message et quatre photos qui seront à découvrir au moment de l’ouverture.

L’ajout des photos et du petit message est vraiment très simple. On ne va pas y passer des heures : on sélectionne nos photos, on recadre au besoin (à chaque photo un aperçu est disponible) et on valide.

Les petits plus

Une fois notre Petit Cube finalisé, on peut y ajouter des options supplémentaires :

  • Un topping gourmand : nougat ou caramel. Il sera ajouté au coffret cadeau où est glissé le cube.
  • Remplacer le logo Petit Cube par un message personnalisé. On a même l’occasion de choisir entre deux polices différentes sur quatre lignes.
  • L’ajout d’un sur-colis pour protéger le coffret cadeau.

 

Je suis totalement séduite par cette petite attention ! Le concept me plaît énormément et je pense honnêtement renouveler cette idée cadeau !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Petit Cube : la petite attention personnalisée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :