Trois indispensables pour une déco tendance dans la chambre parentale

Dernièrement, nous avons réalisé de nombreux aménagements dans la maison en terminant une à une les pièces. Il reste toutefois un endroit où rien n’a encore été fait : la chambre parentale. J’ai beaucoup de projets pour cette pièce et je sais exactement l’ambiance que je veux donner à notre cocon.

Mon projet déco pour notre chambre parentale

Du bois, des plantes, une télé sur pieds, une tapisserie panoramique… Pour l’instant, notre chambre est très loin de ressembler à l’idée que je m’en fait depuis plusieurs mois. Pour lancer son aménagement et les commandes, j’attends sur un petit bonhomme qui dort toujours avec nous. Parce que honnêtement, son lit Flash Mcqueen rouge gâcherait un peu le résultat… En attendant, rien ne m’empêche de rêver et de faire des listes d’envies à rallonge.

Pour cette chambre parentale, j’ai quelques indispensables en matière d’ameublement à glisser pour créer une ambiance exotique comme j’en rêve.

La tête de lit en bois

Je rêve d’avoir une tête de lit bois dans notre chambre. C’est vraiment indispensable pour bien terminer la déco. Le seul souci ? Je ne souhaite pas changer notre lit coffre vraiment pratique qui dispose déjà d’une tête de lit.

Je pense donc me tourner sur une option DIY en collant simplement des lames imitation bois adhésives. J’imagine toutefois que le rendu ne sera pas aussi beau qu’avec une vraie tête de lit en bois.

Une console pour y glisser quelques décorations

Afin de glisser pas mal de plantes (artificielles) et quelques petites décorations dans notre chambre, l’ajout d’une console est indispensable. Je vais très certainement opter pour un modèle en bois et métal pour rappeler l’ambiance générale que je souhaite donner à notre décoration.

L’idéal serait une console assez longue mais pas très haute à positionner à côté de la télé sur pieds sur laquelle je vais également poser quelques plantes.

Des tables de chevet

Tout comme la console, je souhaite des chevets en métal et en bois. J’ai trouvé exactement ce que je veux et je garde le lien bien précieusement pour ne pas oublier. Sauf si d’ici là j’ai un autre coup de cœur…

 

Chez toi la chambre parentale c’est une pièce que tu as choisi d’aménager ou la déco est vraiment très simple ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :