Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Pour la petite histoire…

Arrivé à un certain moment avec I., nous étions obligé d’utiliser nos jambes pour la bercer dans le Doomoo (et même si ça fait les mollets), on s’est donc dit qu’il serait peut-être temps d’acheter une balancelle. Après avoir fait le tour du web et des différents modèles, notre choix c’est porté sur la balancelle Hello Kitty de Brevi.

Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Je te propose ce petit test après l’avoir utilisée quelques temps (4 mois).

1) Le design.
Très « girly » forcément c’est Hello Kitty (tu t’attends à quoi, à des camions???), ce modèle nous a de suite plût et parut le plus logique pour une petite puce. C’est mignon et c’est Hello Kitty, même si évidemment ça tranche énormément avec la déco « New York » du salon à ce moment là.

2) Le pliage et une fois pliée. 
Elle ne prend pas vraiment de place une fois pliée, à plat derrière une porte et le tour est joué, bon bien sur à condition de trouver le principe du pliage.

3) Les fonctions. 
Elle remplit complètement son contrat, plusieurs vitesses de « berçage » et plusieurs musiques dont on peut régler le volume. Elle est livrée avec une télécommande pour ne pas avoir à sortir du canapé si l’on veut soit la faire taire (la musique hein pas le bout’chou qui est dedans) soit l’arrêter vu que bébé dort.

4) L’utilité.
C’est juste un transat amélioré, et je pense que c’est pareil pour tous les modèles. On peut mettre bébé dedans quelques minutes, la mienne ça la gonfle vite, avant arrière, avant arrière… Ouais tu as pas autre chose en réserve??? Je trouve aussi que les prix de ce genre de gadgets (finalement inventés pour montrer que l’on est des parents qui pensent à tout) est un peu élevé pour le temps que ça dure, quatre mois c’est vraiment pas grand chose pour 150€. Au final un truc en plus qui n’est pas du tout amorti et que tu revendras un tiers de son prix.

balancelle hello kitty

2 thoughts on “Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :