Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Refonte du billet : Mai 2020

Arrivé à un certain moment avec Ninie, nous étions obligé d’utiliser nos jambes pour la bercer dans le Doomoo (et même si ça fait les mollets), on s’est donc dit qu’il serait peut-être temps d’acheter une balancelle. Après avoir fait le tour du web et des différents modèles, notre choix c’est porté sur la balancelle Hello Kitty de Brevi.

Test réalisé après 4 mois d’utilisation.

Le design de la balancelle Brevi Hello Kitty

Cette balancelle propose un design très « girly » qui ne plait pas forcément à tout le monde, mais c’est Hello Kitty donc à quoi s’attendre d’autre ? Etant maman d’une petite princesse, ce modèle m’a de suite plu, même si avec le recul ce n’est pas vraiment l’idéal pour la déco du salon.

Pliage et rangement

Une fois pliée, la balancelle ne prend pas vraiment de place. A plat derrière une porte et le tour est joué, bon bien sur à condition de trouver le principe du pliage qui peut au début demander une certaine prise en main.

Et les fonctions dans tout ça ?

Elle remplit complètement son contrat, plusieurs vitesses de « berçage » et plusieurs musiques dont on peut régler le volume.

Elle est livrée avec une télécommande pour ne pas avoir à sortir du canapé si l’on veut soit faire taire la musique soit l’arrêter dès que bébé dort. La télécommande sert bien évidemment à gérer aussi la vitesse. Mais bon, on est assez loin des produits perfectionnés.

 

L’utilité d’une balancelle pour bébé

C’est juste un transat amélioré, et je pense que c’est pareil pour tous les modèles.

On peut mettre bébé dedans quelques minutes, mais ici ça a tendance a rapidement agacé Ninie, avant arrière, avant arrière… Ouais… Tu n’as pas autre chose en réserve ?

Je trouve aussi que les prix de ce genre de gadgets (finalement inventés pour montrer que l’on est des parents qui pensent à tout) est un peu élevé pour le temps que ça dure, quatre mois c’est vraiment pas grand chose pour 150€. Au final un truc en plus au milieu du salon sur une liste d’achats déjà beaucoup trop longue, qui n’est pas du tout amorti et que tu revendras un tiers de son prix.

Je suis plus d’avis à essayer des choses comme les balancelles 4Moms qui certes valent une petite fortune mais qui propose bien plus d’options !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “Balancelle Hello Kitty de Brevi, vraiment utile?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :