Sweetie Box : Mon Baby Bump

Cette grossesse est l’occasion pour moi de me faire un peu plaisir, après t’avoir parlé de mon bola de grossesse, je te parle maintenant d’un achat que j’ai réalisé et dont j’ai déjà montré un aperçu sur Instagram et Facebook : la Sweetie Box Mon Baby Bump !

Sweetie Box : Mon Baby Bump, des cadeaux pour bébé et maman

J’ai toujours aimé les box (bien qu’il soit assez rare que j’en commande) et celle-ci proposée par Sweetie Box en édition spéciale grossesse est l’occasion pour moi de replonger un peu dans l’univers des box.

Concrètement, elle contient une dizaine de produits pour maman et bébé pour 29.90€ (auxquels il faut ajouter les frais de port). Ok, tous ne me seront pas utiles, ça m’a d’ailleurs un peu refroidi à l’ouverture mais c’est le jeu. Je m’explique, c’est une box grossesse et même si j’étais au bord de l’accouchement le petit pot proposé dedans serait déjà périmé au moment de la diversification alimentaire, je n’avais pas fait attention mais la bouteille d’huile Quintesens proposée a également une date courte… C’est vraiment dommage ! Il en va de même pour le shooting photos qui ne profitera qu’aux Parisiennes… Les bons d’achats/remises proposés dans la box ne fonctionnent simplement pas ou ont une date déjà dépassée…

Bref, voyons ensemble le contenu toutefois utile de cette box !

Les produits proposés pour bébé

J’ai été agréablement surprise de découvrir beaucoup de produits pour bébé. Je préfère très largement découvrir des produits pour Trotro que pour moi ! On fait le point sur le contenu pour bébé.

Les produits que j’adore dans cette box :

  • Un paquet de couches taille 1 (et quelques couches taille 3) de Little Big Change. Je voulais absolument les tester je suis donc super contente de cette découverte !
  • Un petit paquet de lingettes Gifrer. On connait déjà puisque j’en utilisais avec Ninie, le format voyage est pratique pour le glisser dans le sac à langer. A la maison je compte utiliser uniquement du liniment et des lingettes lavables.
  • Un body Tape à l’œil en taille 3 mois.
  • Une tétine Luc & Léa Moulin Roty. J’adore cette tétine, Ninie avait exactement la même quand elle était petite !
  • Un biberon Tigex. Encore une fois ce n’est pas une découverte mais c’est un produit que nous aimons !
  • Des cartes « premières découvertes gustatives » de Ma petite Assiette. J’adore l’idée ! A la manière des cartes étapes mais cette fois pour les petits gourmands : première purée, première viande…

Les produits que j’aime moins :

  • Une boite de ferments lactiques Biostime. A vrai dire, j’en avais jamais entendu parler…
  • Un bavoir en plastique BabyBjorn. Même si j’aime beaucoup la marque, j’aime beaucoup moins le principe du bavoir en plastique. C’est peut être pratique mais je n’en ai jamais utilisé pour Ninie, je n’aime simplement pas ce type de produit.
  • Un gel dentaire Bloxgel. J’ai mes petites habitudes concernant les produits pour les dents et surtout mes propres solutions efficaces testées avec Ninie.

Les produits que j’aime mais que je ne vais pas pouvoir utiliser :

  • Une bouteille d’huile Quintesens. On connait déjà, j’étais contente de la trouver dans la box et finalement celle-ci sera périmée au moment de la diversification alimentaire. Je suis déçue bien évidemment puisque j’en utilisais pour Ninie.
  • Un petit pot Smileat. Ça aurait pu être une bonne découverte puisque la recette est en plus sans PLV (je te rappelle qu’on est pas super copains avec les PLV) mais avant même mon accouchement il sera périmé…

Les produits proposés pour maman

J’aime beaucoup moins le contenu proposé pour maman, après je ne suis pas non plus une adepte des produits de beauté donc forcément…

Les produits utiles dans cette box :

  • Un mini shampooing Hip. Le format mini est pratique pour le glisser dans le sac de maternité, comme je ne compte pas rester bien longtemps (seulement quelques heures) il sera parfait pour la douche juste après l’accouchement.
  • Une paire de chaussettes Airplus. J’adore les chaussettes chaudes pour l’hiver, cette paire est géniale même si j’en ai déjà beaucoup !

Les produits que j’aime moins :

  • Un gel douche massage quotidien de Rampal Latour. Un gel douche sans cochonnerie et adapté à la grossesse, c’est une bonne idée mais le fait qu’il soit absolument sans odeur me dérange un peu. Il sera à glisser dans mon sac pour la maternité.
  • Une huile sèche soin réparateur Palmer’s. C’est une bonne idée mais je pense déjà une fois sur dix à mettre mon huile anti-vergeture alors celui-là pas certaine d’y penser après l’accouchement.

 

Alors que penses-tu de cette box ? Envie de craquer toi aussi ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :