Sa jolie bibliothèque maison de poupée et de beaux jouets en bois pour Noël

Tu l’as certainement vu en Story Instagram, Ninie a reçu une jolie bibliothèque maison en bois que j’ai montée vendredi matin. Après un week-end à apprécier sa présence à la maison, voici quelques infos la concernant.

Une jolie touche déco avec une maison de poupée en bois

C’est le genre de meuble absolument parfait à glisser dans la chambre des kids, et ma Ninie étant une grande fan des Sylvanian Families, je te laisse deviner qui sont maintenant les petits occupants de cette jolie maison de poupée. J’ai eu un véritable coup de cœur lorsque je l’ai aperçue sur la boutique en ligne de Petite Amélie qui propose de très nombreux jouets en bois pour les kids, mais ça on en parle juste après.

A quelques jours de Noël, cette jolie maison a finalement trouvé sa place dans notre salon grâce à sa sobriété (contrairement aux maisons roses bonbon ou pleines de couleurs qui sont difficiles à caser même dans une chambre d’enfant). Ninie a donc installé quelques Sylvanian Families qui s’apprêtent à passer un beau Noël dans leur grande et belle maison!

Un montage à la portée de tous!

On est tous maintenant plus ou moins fortiches en montage de meubles (enfin pas Papa Chou puisque c’est moi qui m’occupe de tout ça) mais Petite Amélie a quand même rendu les choses simples avec cette jolie maison de poupée en bois. Après avoir ouvert ce joli colis (même pas besoin d’emballage pour glisser cette petite maison sous le sapin), j’ai découvert à l’intérieur quelques planches, des visses et une notice de montage très détaillée. En moins de 15 minutes la maison était prête à accueillir ses nouveaux habitants!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une maison pour tous les univers mais pas seulement

Si Ninie a mis ses Sylvanian Families dedans, sache que toutes les poupées vont pouvoir s’y installer! Nous avons essayé aussi avec des Equestria Girls (Ninie n’a pas de Barbie) et la aussi les poupées rentrent. J’ai hâte de voir si cette maison va finalement être utilisée pour les Enchantimals que la miss va avoir sous le sapin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de sa fonction « maison de poupée », son design sobre et son format va te permettre d’y déposer de jolies décorations ou encore d’en faire une petite bibliothèque pour ton salon, soit d’en faire une petite bibliothèque. Je pense qu’après Noël, si Ninie ne la pleure pas pour sa chambre, elle continuera à trôner dans le salon avec quelques décos et nos livres photos!

Des jouets en bois tendances et ultra design!

Petite Amélie ne propose pas que de jolies bibliothèques, c’est avant tout une boutique qui regorge de trésors pour la chambre des kids! Des chambres complètes avec notamment des lits cabanes à tomber et des lits demi-hauteur (j’en rêve pour Ninie) aux belles décorations murales en passant par le jouet en bois très tendance ces dernières années. Il y a vraiment de quoi faire un magnifique repère aux kids!

Comme je l’ai dit un peu plus haut, ici pas de couleurs criardes, tout est doux et poétique! Regarde-moi cette petite cuisine en bois, si Ninie était plus petite et un minimum intéressée par les jeux d’imitation elle finirait directement dans sa chambre! cuisine enfant

Je ne peux pas m’empêcher de te proposer une petite sélection de mes 9 trouvailles sur la boutique (j’ai d’ailleurs ajouté Petite Amélie à mes bonnes adresses pour les sélections déco, on en entendra donc à nouveau parler sur le blog). Voilà ma wish-list pour Ninie!

Et chez toi, les jouets en bois ont-ils la côte?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :