Nos petits bonheurs de 2019

2020 a pointé le bout de son nez et 2019 est maintenant derrière nous ! Retour sur nos beaux moments de cette année ! En toute fin de billet, je fais un recap’ des articles les plus lus cette année.

Cette année chez les Chou…

Des rires au quotidien et de beaux souvenirs, 2019 a été encore une fois une belle année avec une magnifique surprise pour la clore de la plus belle des façons.

Une année créative…

Que serait nos journées sans créativité ? Même si nous avons réalisé moins d’activités créatives cette année, nous prenons toujours plaisir à passer ce temps ensemble ! Tu peux d’ailleurs retrouver toutes nos activités par là.

… Et gourmande !

La gourmandise est un vilain défaut, enfin… Nous on adore être gourmands et se retrouver autour d’une jolie table bien garnie !

Sans oublier la déco !

La déco, cette passion à la maison qui a tendance à exaspérer Papa Chou : changement radical d’une pièce, placards qui débordent de décos non utilisées…

Des Geekeries ça te dit ?

Une année sans geekerie n’est pas une bonne année !

Et enfin, Nala…

Nala nous fait tellement rire au fil de l’année qu’elle a forcément droit à ses propres souvenirs !

Sur le blog cette année…

Les 5 billets parus cette année les plus lus:

Les 5 billets les plus lus cette année:

Et toi cette année quels sont tes beaux souvenirs?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo: Stock Photos de Jakkapan/Shutterstock

2 commentaires pour “Nos petits bonheurs de 2019

  1. Coucou Maman Chou ! Hé bien, voilà une année bien remplie semble-t-il ! Je ne te suis que depuis peu mais j’aime déjà beaucoup ta plume et tes articles divers. Donc, au plaisir de te lire cette année et de découvrir encore plus ton univers 🙂 Mes plus beaux souvenirs pour 2019 ? Ma découverte de la Bretagne, côté Golfe du Morbihan…et tous les beaux retours suite aux articles consacrés à nos visites ! Bisou et très belle journée…et belle année à toi et ta petite famille 🙂 Nathalie

    1. Oh oui, l’année a été sacrément chargée LOL. Il est rare de nous voir partir en vacances puisque nous y vivons toute l’année mais ça été une bien belle aventure que Ninie a adoré ! On avait pensé à la Bretagne également mais c’est trop loin de la maison et nous ne sommes pas des grands adeptes des longs trajets en voiture, peut-être une prochaine fois ^^
      Merci à toi pour tous ces compliments <3
      Bisous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :