Le métro arrive chez BRIO !

Avec Noël qui approche à grands pas, c’est le moment de jeter un œil aux nouveautés à glisser sous le sapin que nous propose BRIO cette année. Et quelles nouveautés ! Après nous avoir proposé de prendre de la hauteur, BRIO nous offre sur un plateau d’argent un nouveau mode de transport sous-terrain cette fois. Tu l’auras compris, le métro arrive dans le BRIO World !

BRIO World, un monde sans limite

Avant de te présenter les nouveautés offertes par BRIO, j’aime à chaque fois te proposer un recap’ du bel univers qu’est le BRIO World, voici donc la liste à jour des tests que tu peux retrouver sur le blog :

Pour découvrir l’univers BRIO World en entier, rendez-vous directement chez BRIO !

Le métro édition spéciale 2020

On découvre l’univers du métro avec un premier véhicule assez tape à l’œil avec sa carrosserie métallisée. Ces deux compartiments de métro ont tout des vrais :

  • Des portes qui s’ouvrent pour y accueillir les personnages du BRIO World,
  • Des couleurs fidèles aux métros que l’on connait,
  • Un voyageur avec un casque sur la tête (il ne lui manque plus que le téléphone dans les mains).

Comme toujours chez BRIO, ce nouveau mode de transport est totalement compatible avec le reste de la gamme et on peut ajouter ces deux compartiments à n’importe laquelle de nos locomotives.

Le métro et le tunnel phosphorescent

Voilà une nouveauté qui va ajouter un sacré visuel à n’importe quel circuit constitué des éléments du BRIO World : le métro et son tunnel phosphorescent ! Si BRIO nous a habitué à avoir souvent des phares allumés sur les locomotives Smart Tech, cette année la marque innove en nous proposant un véhicule aux détails phosphorescents. De quoi surprendre les kids et apporter une touche originale pour jouer dans la nuit.

 

Avec Ninie on adore le tunnel qui apporte une petite touche de folie à notre beau circuit réalisé pour l’occasion. Si nous avons l’habitude d’utiliser les ponts et les plateformes en hauteur, avoir une petite originalité au sol est vraiment pas mal pour offrir un peu plus de réalisme à l’ensemble (encore une fois tout est compatible).

Comme pour le métro édition spéciale 2020, on peut également glisser des petits personnages BRIO World à l’intérieur des rames de métro !

Le pack de rails débutants pour encore plus de possibilités

Même si nous avons déjà énormément de rails à la maison (nous avons de nombreux circuits et des packs supplémentaires de rails accumulés au fil des années) l’ajout de 11 nouvelles sections ne sera jamais de trop pour se voir offrir plus de possibilités de construction.

 

Ce pack de démarrage est idéal si on souhaite débuter une collection sans se voir dans l’obligation d’acheter dans l’immédiat un circuit complet. Ce pack permet de réaliser un petit chemin et d’y ajouter la locomotive de son choix pour ensuite compléter au fur et à mesure des anniversaires et d’autres occasions.

Remporte tes cadeaux BRIO à glisser sous le sapin

A l’occasion de Noël, je m’associe avec BRIO pour te faire remporter l’ensemble des nouveautés que je viens de te présenter ! Rendez-vous sur Instagram et Facebook pour participer au concours. Tu peux participer sur les deux réseaux pour multiplier tes chances, un gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations !

> Pour participer sur Instagram rendez-vous ici <

> Pour participer sur Facebook rendez-vous ici <

 

Sous le sapin cette année, comptes-tu glisser du BRIO pour le plus grand plaisir des kids ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

9 commentaires pour “Le métro arrive chez BRIO !

  1. Bonjour. Merci pour cet article ! Ca a l’air génial ! Nous n’avons pas de Brio , ils ont l’air top ! le tunnel phosphorescent, c’est excellent !

    Marilou Maheo

  2. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé avec pas mal de photos à l’appui pour nous présenter ce sublime circuit avec tous ces superbes accessoires et personnages d’une marque que j’adore car ils proposent de bons produits de très bonnes qualités.

  3. Ton article donne super envie,
    Comme je ne manquais pas de te dire sur FB et insta, quel pied ce serait pour Charlie,
    Immense coup de coeur pour le tunnel phosphorescent,
    Chapeau pour les photos qui sont le facteur le plus à même de nous motiver,
    Merci de nous gâter autant, à très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :