J’ai enfin un triptyque dans mon salon!

J’ai toujours voulu un triptyque (tu sais ces tableaux en plusieurs parties avec un panneau central dont tu peux ou non aligner les côtés) et voilà une chose de faite puisque je viens d’en installer un dans mon salon grâce à Bimago!

Banksy revisite Mario et s’installe dans mon coin télé!

Je voulais un triptyque oui, mais pas n’importe quoi! Je ne suis pas une grande fan de paysages ou d’animaux à afficher sur mes murs, je dois bien avouer que j’ai également du mal avec tout ce qui est un peu trop tape à l’œil. Quand on recherche un triptyque, il s’agit généralement de grosses fleurs ou de motifs abstraits, et ce n’est absolument pas le style déco de la maison (ni même un style que j’apprécie tout court en fait).

Et puis, j’ai découvert la boutique Bimago qui propose une avalanche de cadres déco pour tous les goûts, dont des triptyques magnifiques avec des cartes du monde, des inspirations scandinaves et des tableaux de Banksy dont j’aime beaucoup le travail. Ce sera donc Banksy qui se retrouvera dans mon coin télé (à la base, je cherchais un tableau pour ma chambre, mais à réception de celui-ci j’ai changé d’avis puisqu’il colle parfaitement aux couleurs de la pièce à vivre) avec un triptyque Mario.

Disponible en de nombreux formats, je me suis tournée vers une taille un peu XXL en 90cm par 60cm, soit des panneaux de 30cm de largeur, au moment de l’installation on ajoute un petit espace entre chaque panneaux et le tour est joué! A la livraison, j’ai découvert dans mon colis un système de fixation (en supplément) mais pour l’instant, j’ai fait le choix de simplement poser les panneaux sur une étagère puisque j’aime beaucoup les tableaux posés et l’effet atelier d’artiste que ça donne, ce motif s’y prête à la perfection.

Une déco qui s’adapte à tes envies avec Bimago

En plus de proposer un large choix concernant les motifs et de styles, Bimago va plus loin en proposant des produits personnalisables:

  • le premium print, une impression haute qualité,
  • l’impression sur toile, poster, papier peint, liège, verre,
  • une épaisseur de châssis en bois au choix, pratique pour mettre en valeur certains tableaux,

 

Et toi, les triptyques, tu en penses quoi? Quel style disponible chez Bimago mettrais-tu dans ton salon?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :