On offre quoi à maman pour sa fête?

Le mois prochain c’est la fête des mamans (le 26 Mai pour ceux qui ont une mémoire de poisson), à cette occasion je me suis dit qu’une petite sélection de cadeaux à offrir à sa maman serait certainement la bienvenue! Allez on démarre de suite avec plusieurs jolis cadeaux à offrir pour faire plaisir à maman!

Une bougie parfumée XXL My Jolie Candle

En fin d’année dernière je t’ai parlé de My Jolie Candle et des magnifiques bougies bijoux que propose le fabricant de bougies Made in Europe. Pour la fête des mères, c’est une autre bougie qu’on découvre: la bougie parfumée XXL My Jolie Candle! Ici pas de bijou, mais un format XXL pour une combustion presque deux fois plus longue que la bougie bijou My Jolie Candle.

Si tu aimes le parfum des bougies My Jolie Candle cette bougie est faite pour toi (ou ta maman) puisqu’on retrouve la douceur des arômes des bougies bijoux en version grand format qui offre une combustion de 120 heures!

J’ai craqué pour la présentation en format bocal avec couvercle (présentation proposée pour toutes les bougies parfumées XXL de My Jolie Candle) et la teinte pastel de cette bougie. Pour info il s’agit d’une senteur « Virgin Mojito » que je trouve idéale à l’approche de l’été avec ses notes de menthe et de citron vert, à l’inverse de celle que j’avais utilisée pour la période de Noël.

Un bijou personnalisé oNecklace

J’ai déjà parlé de oNecklace lors de ma sélection de cadeaux pour passer le cap des 30 ans, et tu sais déjà certainement que j’aime beaucoup leurs bijoux personnalisés, en particulier leurs bracelets.

 

Si j’adore les bracelets proposés par oNecklace, ils ne s’arrêtent pas là hein’, ils proposent également des bagues, des boucles d’oreilles et de jolis colliers, le tout personnalisé et disponible en plusieurs matériaux: argent sterling, plaqué or rose et plaqué or 24ct. Tu trouveras forcément le cadeau qui plait à ta maman sur la boutique.

Côté résistance, je peux m’avancer en te disant que je n’ai rien à reprocher à la qualité, j’ai un joli bracelet depuis la fin de l’été et celui-ci est toujours comme neuf malgré les nombreuses aventures qu’il traverse!

Un livre des plus beaux dessins des kids

Un peu d’originalité maintenant avec Les Douces Mines qui nous offre la possibilité de créer un livre des dessins des kids. J’en ai déjà parlé sur le blog il y a peu de temps et Ninie est toujours aussi satisfaite par son livre.

A l’occasion de la fête des mères, tu peux très largement proposer aux kids de réaliser quelques dessins accompagnés de mots doux afin de faire un joli recueil à offrir à maman. Je suis certaine que l’idée va faire son petit effet!

Pour rappel, le livre est superbe et la qualité est top! Les Douces Mines propose un livre précieux pour les kids et pour tous les parents!

Laquelle de ces trois idées te séduit le plus pour offrir à maman? Si tu es toi-même maman, tu peux laisser cette page ouverte pour que ton amoureux tombe dessus et découvre trois jolies idées pour te gâter avec la complicité des kids!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

 

Crédit photo:Stock Photos de Andrekart Photography/Shutterstock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :