Pour la saison 3 du HeroFestival les kids sont à l’honneur!

Le 12 et 13 Novembre, le HeroFestival revient au Parc Chanot de Marseille pour une saison 3 pleine de surprise! Si cet évènement est principalement réservé aux Geeks (ne nous cachons pas, nous adorons ce genre de festival, un peu comme le festival international des jeux de Cannes), cette année, l’organisation apporte une réelle nouveauté aux parents branchés super héros et culture Geek! L’occasion d’une sortie en famille pour ne plus avoir à se démener pour faire garder les kids!

Quoi de neuf pour les enfants?

Cette année le HeroFestival mise gros sur les kids et leurs parents puisque ce ne sont pas moins de 400m² qui leurs seront réservés avec l’espace « Mini-Héros »! Un espace entièrement dédié à leurs héros préférés, le tout sous fond d’activités pour les 3-8 ans!

Demandez le programme!

Pour occuper tout ce petit monde, tout est prévu:
• Des ateliers créatifs et des maquillages: dessins et puzzles sans oublier la confection de masques de super-héros!
• Des ateliers pour réaliser des potions magiques et des jeux de magie pour se mettre dans la peau d’un mini Harry Potter.
• Un photobooth HeroStar avec la création d’un décor pour repartir avec la plus belle des photos.
• Un parcours de challenges.
• Pour les petits sportifs: un parcours pour faire comme leurs super héros favoris, une initiation au sabre laser pour devenir un véritable petit Jedi et une initiation aux arts martiaux!
• Pour les amoureux des animaux, des ballades à poney seront proposées et une mini ferme sera à la disposition des kids!

Pour terminer avec l’espace kids: Un anniversaire de super-héros au HeroFestival! Une offre exceptionnelle pour les 7/12 ans incluant l’accès au salon pour 10 participants minimum, des billets pour 2 accompagnants offerts, une visite libre des 20000m² du salon, un goûter salé ou sucré, des cadeaux pour les invités et un cadeau personnalisé pour le bout’chou qui fête son anniversaire!
Tarif: 20€ par enfant (minimum 10 enfants) – Contact: anniversaire@herofestival.fr

Le HeroFestival c’est quoi? affiche-hf-2016

Un événement réservé aux Geeks sur quelques 20 000m² du Parc Chanot pendant tout un week-end, le rêve! Le HeroFestival c’est 30 000 visiteurs en 2015! En bref, un événement qui fait du bruit!
Au programme cette année:
• D’abord, l’espace «Amériques» Krypton: pour les fans de comics et de science-fiction, mais aussi de séries et de cinéma, un mini Comic Con en soit!
• Puis, l’espace «Europe» Brocéliande: pour les passionnés de bandes dessinées, d’héroïc fantasy, de médiéval et du mouvement Steampunk.
• Suivi de l’espace «Asie» Konoha: entièrement dédié aux mangas et à la culture asiatique.
• Et enfin, l’espace «Jeux Vidéo» Ludopolis: avec au programme de l’e-sport, du retrogaming, des nouveautés comme Gears of War 4!
Forcément avec Papa Chou nous allons faire le déplacement, le samedi avec Ninie pour profiter de l’espace enfant. Rendez-vous le dimanche entre amis pour profiter principalement des espaces Krypton et Ludopolis, sans oublier de faire quelques achats auprès des nombreuses boutiques!

Et toi, tenté par un tel événement?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :