Les jouets de I. #17: Rock’n Roll Stuart, la peluche Minions qui envoie du son! – Dans ma boîte aux lettres #91

La semaine dernière, j’ai reçu un colis de la part de Mondo qui a fait bondir ma puce! Des Minions se cachaient à l’intérieur! Et parmi eux, la peluche interactive Rock’n Roll Stuart!
stuart 01

Autant te dire de suite que je suis tombée carrément amoureuse, il est trop beau! Ouais, même s’il est normalement arrivé à la maison pour I., j’ai vraiment envie de le cacher pour moi…
stuart 02stuart 03stuart 04

Bon, revenons-en à Stuart…
Il y a deux modes de jeu:
– En appuyant sur son pied gauche, il se met à chanter, danser et faire de la guitare. Accessoirement, il fait aussi quelques galipettes puisque très en forme, ce qui fait vraiment mourir de rire Ninie!
– Juste en le mettant en route, il se met à nous répondre par des coups de guitare, de chant et de danse si on lui parle!
Je te laisse le découvrir un peu plus en détails dans la vidéo!

Tu te doutes bien qu’il s’agit d’un produit officiel disponible un peu partout! D’ailleurs, il en existe un second: Sing’n Dance Bob avec lequel il interagit s’ils sont tous les deux. Et comme « jamais deux sans trois », un troisième modèle est disponible: Tumblin’ Stuart! Du coup, je pense que je vais rapidement partir à l’assaut des rayons Minions pour lui trouver un copain!peluches minions

A noter également, qu’il se met tout seul en veille au bout d’un petit moment ce qui est relativement pratique.
Ninie est autant accro que moi pour le coup et se régale, bref les Minions n’ont pas fini de nous envahir! Tiens, d’ailleurs à la maison on commence vraiment à voir la vie en jaune… En la voyant aussi « à fond », je pense vraiment tenter le coup le 8 Juillet et l’emmener au cinéma pour la première fois!
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :