Nos Escapades #9: Nos premières vacances à trois!

Nous voilà de retour après un petit séjour du côté de Narbonne pour nos premières vacances en famille, d’ailleurs je t’en parlais il y a quelques jours. Nous n’avons pas tout à fait respecté notre programme, mais nous avons fait plein d’autres choses!
Après avoir affronté les bouchons du 1er Août et avoir passé sept heures sur la route au lieu de trois, nous sommes enfin arrivés sur notre lieu de séjour pour les quatre prochains jours (oui nous ne sommes pas partis longtemps, chez les Chou on aime sa maison!), un mobil-home climatisé au camping Campéole La Côte des Roses à Narbonne-Plage. Présentation des lieux…
camping 0120150802_112520_resizedOn avait pour l’occasion un mobil-home climatisé de 27m², ce qui finalement est assez grand! Le tout est vraiment pensé pour des séjours plus longs que le notre, avec des rangements partout… camping 02 camping 03 camping 04 camping 05 camping 06Bien évidemment, Ninie n’a pas voulu dormir seule, j’ai donc eu droit à des nuits de co-dodo et Papa Chou à un grand lit pour lui tout seul! cododoNous avons passé la plus grande partie de nos vacances à l’extérieur du camping même si il y avait tout sur place (piscine, activités aquatiques, supérette (d’ailleurs assez surprise par les prix corrects), aire de jeux…) nous avons fait les touristes! Après tout c’est à ça que servent les vacances!

Entre nos soirées passées à la mer avec pique-nique, la visite du port de Gruissan (que j’ai adoré), de Carcassonne, le poney club (avec des poney, des chevaux, des poules…) , les repas à l’extérieur (chose que nous ne faisons jamais) et une très bonne adresse à Narbonne, le restaurant La Source dont le repas est offert pour les bout’chou, les boutiques (oui je ne pouvais pas rester sans faire les boutiques! On est revenus chargés avec Orchestra, Noz, les soldes My Little Pony de chez Carrefour, la Grande Récré…), les tours de manèges… Sans oublier nos moments de jeux et une Ninie complètement épuisée… Je te parle en détails de tout ça très rapidement! à la plage carcassonne dodo equestria girls lol manege 01 manège 02 my little pony ninie poney club

8 thoughts on “Nos Escapades #9: Nos premières vacances à trois!

  1. Bonjour, à priori vous avez passé de bon moments et c’est tant mieux. Ce n’est pas la durée, mais le fait d’etre ensemble dans un lieu different de son quotidien qui fait que le mot vacances prend tout son sens 🙂

  2. Bonjour,
    Votre post me remet du baume au cœur. Nous partons avec notre fils dans 15 jours bientôt et je n’entends que du mal du camping la côte des roses.
    Nous avons choisi un séjour ne mobil home aussi. Vos belles photos et vos excursions me rassurent et me remotivent pour nos prochaines vacances.
    Merci beaucoup de votre témoignage

    1. Bonsoir 🙂

      Personnellement, j’ai trouvé le mobile home propre, le personnel accueillant, la plage à quelques minutes vraiment top et toutes les activités autour bien sympathiques. Le seul bémol est certainement dans l’animation du soir 😉

      Bonnes vacances en tout cas, n’hésite pas à revenir donner ton avis une fois de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :