[Déco des kids] L’esprit Scandinave

Sélection mise à jour le 14 Avril 2021

Depuis plusieurs années le style scandinave est très à la mode pour la maison. Et si on mettait un peu de cet esprit nordique dans la chambre des kids ? Voici une sélection d’articles scandinaves à glisser de toute urgence dans la déco des kids !

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Papier peint de Ferm Living, à shopper par ici. Décoration en tricotin de Charlie & June, à shopper par ici. Trophée cerf, à shopper par ici. Papier peint de Lilipinso, à shopper par ici.

 

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids autour de la douceur des couleurs de la décoration scandinave ?

Shopping list

Panier à langer avec matelas, à shopper par ici. Berceau macramé suspendu de Kikadu, à shopper par ici. Transat Evolux de Childome, à shopper par ici. Housse de matelas à langer de Nobodinoz, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Tapis matelassé rond de Nobodinoz, à shopper par ici. Buddy peluche faon de Fabelab, à shopper par ici. Mobile en feutrine de Sebra, à shopper par ici. Puzzle décoratif de Briki Vroom Vroom, à shopper par ici.

 

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids nous offrait de la douceur ? Petit tour d’horizon des objets à glisser absolument dans la chambre des kids.

Shopping list

Pack de 6 cubes de Liewood, à shopper par ici. Arc en ciel à empiler de Little Dutch, à shopper par ici. Cubes en papier de Kids Concept, à shopper par ici. Arche d’éveil de Kids Concept, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait.

Shopping list

Couverture tricot de Babyshower, à shopper par ici. Pouf tricoté de Nattiot, à shopper par ici. Pouf de Nobodinoz, à shopper par ici. Coussin tête d’ours de Noukie’s, à shopper par ici.

 

Alors, envie de mettre au goût du jour la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “[Déco des kids] L’esprit Scandinave

  1. trop mignon le renard ! Et j’adore le lit bébé. Bon et du coup je me retrouve à regarder le site nobodinoz 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :