On met un peu de magie sous le sapin avec la licorne Mila de Vtech!

Au milieu de tous ces robots qui ont un énorme succès cette année, nous avons reçu à la maison une licorne magique de toute beauté! Il s’agit de Mila, une licorne très coquette qui va avoir besoin des kids pour réaliser le plus beau des maquillages.

Mila, la licorne très coquette pour Noël

Si je dis depuis quelques semaines que les robots ont la côte pour Noël, il y en a une qui n’a pas trop de souci à se faire: la licorne! Depuis quelques années la licorne est « l’animal » numéro un que l’on retrouve partout… Et quelque chose me dit que Noël serait encore plus magique avec une licorne au pied du sapin, pour t’aider à faire ton choix, on découvre ensemble Mila qui s’adresse aux plus petits dès 5 ans.

Mila est arrivée à la maison depuis quelques jours et elle a déjà eu droit à pas mal d’attention de la part de Ninie qui adore la maquiller avec son pinceau magique. Car toute la magie de Mila repose sur son pinceau magique: les kids peuvent lui donner de la couleur et la rendre unique grâce à son maquillage! Et tu veux savoir ce qui est magique pour les parents? Pas de nettoyage!

Avec sa palette de jolies couleurs, pas moins de seize, Mila se pare de son plus beau maquillage à l’infini, les kids vont pouvoir colorer sa corne (et sa belle crinière), ses ailes mais aussi ses yeux. Mila n’est pas très capricieuse et accepte sans problème une crinière rouge, des yeux verts et des ailes bleues! Il n’y a aucune limite à la créativité.

Jouons un peu avec Mila

En plus de ce jeu de maquillage « libre », Mila propose aux kids les plus exigeants d’autres jeux:
• Couleur du jour: les kids applique la même couleur sur la corne, les yeux et les ailes de Mila,
• Création colorée: ici les kids vont devoir choisir deux couleurs qui vont se mixer pour en créer une nouvelle,
• Couleur porte bonheur: en touchant le dos de Mila, les kids vont découvrir leur couleur porte-bonheur et sa signification,
• Défi maquillage: créer un joli maquillage en un temps limité,
• Maquillage musical: on ajoute de la couleur à une chanson de Mila en lui touchant simplement le dos,
• Duo magique: en approchant le micro de la bouche de Mila elle se met à jouer une musique pour que les kids l’accompagne en chanson et si le micro reste prêt d’elle nous avons droit à un concert de sa part, elle n’a pas moins de 10 mélodies à son répertoires et quelques paroles sont disponibles dans le petit livret d’utilisation.

Tu l’auras compris, Mila ne manque donc pas de ressources pour occuper nos loulous!

Et comme Vtech pense aussi aux parents, Mila peut faire un peu de bruit ou être assez silencieuse en ajustant le volume par un petit bouton caché sous son ventre. Bonne idée! Car oui, je n’en ai pas parlé mais pour moi c’est logique: Mila parle et raconte pas mal de choses. Elle explique chaque jeu avant de le lancer et donne souvent des indications pour interagir au mieux.

En plus de parler, elle n’hésite pas à donner de sa personne en bougeant la tête assez souvent et elle cligne souvent des yeux: en un mot, elle est magique et semble plus que vivante aux yeux des petits!

Et comme ce n’est pas tout!

Mila est arrivée à la maison avec des piles (oui, je le précise puisque je trouve qu’il est de plus en plus rare d’avoir des jouets avec des piles) et dans la boîte, en plus de découvrir cette jolie licorne, sa palette, son pinceau magique et son micro, Ninie a également trouvé de jolis accessoires pour se coiffer et un petit peigne. Un coffret donc tout complet où les petites filles vont pouvoir se faire aussi belles que Mila!

Encore une bonne note en tant que parents, si tout à l’heure je parlais des piles fournies, j’ai aussi été surprise de voir que Mila s’éteint toute seule au bout d’un petit moment, ce qui permet d’économiser au maximum la batterie avec une Ninie qui a tendance à arrêter de jouer d’un seul coup et qui ne prend absolument jamais le temps d’éteindre la moindre chose…

Je veux aussi revenir sur sa jolie crinière. Je trouve l’idée absolument parfaite de la voir se colorer comme la corne. Et puis bon, tout simplement un Big Up à Vtech pour cette idée de licorne au maquillage propre puisque Ninie a toujours aimé le maquillage et surtout maquiller quelques uns de ces jouets, je dis merci!

Alors que penses-tu de cette jolie licorne à glisser sous le sapin? N’est-elle pas trop craquante?

Merci à Vtech et à Kidiwiz pour cette jolie licorne!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

6 commentaires pour “On met un peu de magie sous le sapin avec la licorne Mila de Vtech!

  1. Coucou oh la la mes filles seraient aux anges avec une telle licorne elle fait vraiment animal magique j’adore les couleurs et la musique qui se produisent sans parler du micro le top

  2. je suis sur qu’elle plaira à ma petite fille, mais je la trouve sur Amaz. mais ils disent qu’elle parle et chante en allemand. Vous l’avez bien en français ? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :