[NOËL 2022] 5 idées de cadeaux pour un nouveau-né

C’est parfois difficile de trouver des cadeaux de Noël pour un nouveau-né. Je te propose donc une sélection de cinq cadeaux à offrir à bébé !

Une superbe veilleuse pour sa chambre

J’adore Miffy, Trotro en a une énorme peluche dans sa chambre. Il est donc logique pour moi de commencer cette sélection d’idées cadeaux avec ce lapin vraiment mignon.
D’une hauteur de 30cm, cette jolie veilleuse de la marque Mr Maria saura parfaitement trouver sa place dans la chambre de bébé et donc au pied du sapin.

A shopper par ici.

De la musique pour des nuits apaisées

Une boîte à musique est toujours utile pour les plus petits. Et les parents seront contents en découvrant une boîte à musique originale et personnalisée au prénom de leur tout petit. J’ai sélectionné le modèle ballon de April Eleven que je trouve superbe ! Une chouette idée à ajouter à la liste des cadeaux pour un nouveau-né.

A shopper par ici.

Cadeau pour un nouveau-né, l’indispensable balle Montessori

A la maison, ce type de balle a été pour Ninie et Trotro leur premier jouet. Chez nous, c’était en forme de cube, mais l’idée reste la même : un jouet doux et facile à attraper qui attirera sans aucun doute bébé.

A shopper par ici.

La touche déco avec une affiche de naissance

Tu vas faire plaisir aux jeunes parents en offrant une superbe affiche de naissance et par la même occasion laisser à bébé un beau souvenir. J’en ai une pour chacun de mes enfants, je trouve ces affiches vraiment poétiques et elles s’accordent avec tout type de décoration.

A shopper par ici.

Pour accompagner les nuits de bébé

C’est presque un indispensable : la peluche à bruit blanc. J’ai énormément utilisé celle de Trotro. Je ne dis pas que ça fonctionne à tous les coups mais les parents épuisés te diront sans doute merci d’avoir essayé. En plus, bébé se retrouve avec une magnifique peluche.

A shopper par ici.

Quels cadeaux as-tu l’habitude d’offrir lors d’un premier Noël ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :