Il perd toujours ses affaires ? On pense aux étiquettes personnalisées !

Et toi, combien de fois les kids sont-ils rentrées de l’école ou de la crèche avec un bonnet perdu, une veste oubliée et introuvable le lendemain ? Ici c’est arrivée tellement de fois que je ne compte plus. Heureusement, il existe une solution rapide et facile comme tout : les étiquettes personnalisées !

Un gain de temps considérable avec les étiquettes personnalisées

Elle est lointaine l’époque où nos propres mamans sortaient le fil et une aiguille pour étiqueter tous nos vêtements avant la rentrée scolaire ou un départ en colonie, ça me fait d’ailleurs assez rire de voir encore parfois sur le linge de toilette (qui commence à vieillir) les vieilles étiquettes avec le nom de Papa Chou. Aujourd’hui tout est beaucoup plus simple avec des lots d’étiquettes pour tout marquer.

Le gain de temps que représente les étiquettes personnalisées qui sont simplement à coller sur toutes les affaires des kids et leurs vêtements nous enlève une sacrée corvée. L’exemple le plus flagrant est quand il s’agit d’étiqueter chaque stylo, chaque feutre et chaque crayon de couleur de la trousse, imagine-toi un peu devoir écrire à chaque fois le prénom et le nom des kids sur chacun d’entre eux ! L’opération étiquetage cette année m’a pris en tout 10 minutes.

Bien choisir ses étiquettes pour les affaires des kids est essentiel

Je ne suis pas la seule maman à avoir choisi cette option pour les affaires des kids, on est déjà nombreuses à avoir sauté le pas et donc à gagner du temps à chaque rentrée. Mais toutes les étiquettes personnalisées ne proposent pas la même qualité, le même tarif et surtout les mêmes options de personnalisation. Mais alors comment faire attention et faire le tri pour choisir les bonnes étiquettes personnalisées ?

Moi, j’ai quelques exigences :

  • Une personnalisation qui plait à Ninie.
  • La facilité d’utilisation, j’ai un peu de mal avec les thermocollantes pour vêtements et je sais qu’on trouve facilement des étiquettes autocollantes même pour les vêtements.
  • La tenue dans le temps pour éviter d’avoir à recommencer.

Des étiquettes personnalisées pour toutes les situations

Si je prends principalement l’exemple de l’école, ces petites étiquettes sont également pratiques pour

  • les départs en colonie de vacances : quand il faut étiqueter jusqu’aux chaussettes et aux gants de toilette,
  • les journées au centre aéré : où on nous demande également de marquer au nom de l’enfant sa boite à lunch,
  • la crèche : où doudou peut facilement être égaré,

Et toi, es-tu une adepte des étiquettes personnalisées pour les vêtements et les affaires des kids afin qu’ils ne perdent plus rien ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :