Déco de bout’chou #8: Ah les peluches!

A la maison on croule sous les peluches, bien avant la naissance de I. j’en avais déjà des tonnes(Pokémon & Cie) et autant dire que depuis qu’elle est arrivée on a au moins triplé les effectifs. Mais bon comme il n’y en a jamais assez, on en ramène toujours à la maison quand on tombe sur un modèle qui me plait, ouais parce que soyons honnêtes, les peluches c’est avant tout à moi qu’elles plaisent…

Certaines sont simplement des jouets alors que d’autres sont vraiment des éléments de déco, et viennent compléter l’esthétique et refléter l’ambiance que l’on a choisi de restituer dans la pièce.

Dans la chambre de notre petite I. nous avons choisi de faire tout en douceur par exemple.MUR DROIT 3

Et si je te faisais une petite sélection de quelques modèles vraiment sympas pour la déco de la chambre de ton bout’chou qui commence à grandir?!

Des peluches tellement jolies que tu préféreras surement les poser sur une étagère plutôt que de les voir recouvertes de gâteaux ou de lait!

Je commence avec trois peluches pleines de douceur de chez Peter Hahn qui en plus d’être vraiment belles, contiennent pour les modèles canard et marmotte, des huiles essentielles qui se libèreront à la chaleur du corps de ton bout’chou (ou du tien devant ta série préférée)! Le lion est un modèle aux herbes avec une jolie fourrure douce! Comment ne pas craquer?canard marmotte lion

Ici on a quelques modèles de la marque Nici, on adore ces peluches que l’on déguise. Le loup qui se transforme en mouton et le mouton qui se transforme en loup!

Ouais et tu constateras que notre loup a été à un moment donné une star à la maison, je te laisse plutôt en juger (d’ailleurs maintenant il est dans la chambre de notre puce accompagné du mouton).loup

Dans un tout autre genre, j’ai aussi envie de te parler des peluches National Geographic! Comment faire découvrir à ton bout’chou des animaux peu communs tout en douceur! J’aime beaucoup leur modèles, à la maison on s’est contenté d’acheter les reptiles mais il en existe des tonnes. Elles sont idéales pour une chambre autour des animaux, dans un genre jungle et compagnie…national geo

Et toi, à la maison, les peluches font-elles parties de la déco de ton bout’chou ou c’est uniquement pour jouer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires pour “Déco de bout’chou #8: Ah les peluches!

  1. Coucou,
    J’aime aussi beaucoup les peluches, il y en a dans toutes les chambres (eh oui même la mienne 😉 ) J’ai toujours adoré et j’en avais plein petite. Je pense même essayer de faire un coin détente dans la chambre de Petit K avec ses peluches et une déco jungle et des tapis 😉 pour qu’il puisse se reposer ou lire ses livres tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :