[8 ans de Ninie] Un anniversaire BTS party pour ma petite fan de Kpop !

Ce week-end nous avons organisé l’anniversaire de Ninie, ses 8 ans qu’elle attendait avec impatience. Cette année son anniversaire s’est déroulé en toute simplicité puisque nous n’étions que tous les quatre à la maison. Ne pas avoir d’invité ne nous a pas empêché de réaliser une jolie déco et de passer un très bon moment.

Des préparatifs plutôt rapides

Pour ce huitième anniversaire nous n’avons pas chamboulé toute la maison puisqu’il n’y avait pas vingt personnes à accueillir. Nous avons simplement déplacé la table de salle à manger, débarrassé notre buffet et enlevé quelques cadres pour installer le vidéo projecteur.

Pour cette BTS Party nous avons installé quelques déco :

  • Une banderole Happy Birthday avec chaque membre du groupe,
  • Sa poupée Jimin qu’elle a reçue le jour de l’ouverture des cadeaux,
  • De nombreux ballons BTS,
  • Des petites figurines à l’effigie des membres du groupe.

Pour la table j’ai mis quelques notes de musique, des assiettes irisées et des verres à paillettes ! Il n’en fallait pas plus pour faire son bonheur. Comme quoi chaque année je mets les petits plats dans les grands pour qu’au final quelque chose d’un peu plus simple lui convienne parfaitement.

Des gourmandises à l’effigie de BTS

Si au départ je devais réaliser un énorme gâteau plein de couleurs, Papa Chou m’a demandé un gâteau à la pâte à tartiner. Celui-ci est bien plus simple que le gâteau initialement prévu mais ma princesse était satisfaite et c’est ce qui compte !

J’ai également réalisé quelques sablés et c’est certainement ce qui l’a le plus surprise. Elle pensait que j’allais faire de simples sablés mais je me suis offert une petite folie !

 

On bouge son popotin et on s’amuse !

A l’occasion de son anniversaire, nous avons pris Just Dance 2020 qu’elle nous demandait depuis un moment. Si le fait d’avoir le jeu est pour elle une aubaine, le fait que l’on y joue avec elle est pour elle le meilleur moment de sa journée. Elle adore danser mais elle aime encore plus quand on y joue avec elle.

 

Elle est contente d’avoir fait la fête, d’avoir dansé tout l’après-midi, d’avoir soufflé sa bougie… J’espère pour elle que l’année prochaine elle pourra organiser l’anniversaire dont elle a envie et surtout profiter avec ses copines. Même si nous avons tout fait pour que cet anniversaire soit parfait, j’ai quand même un petit pincement au cœur en pensant qu’il était totalement différent de ce dont elle a l’habitude.

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :