3 idées cadeaux à glisser sous le sapin pour des kids en folie le matin de Noël

Noël approche, j’ai hâte ! Depuis déjà plusieurs semaines j’arpente les idées cadeaux, je fais des listes et j’essaie de respecter un budget (que je ne respecte absolument pas comme chaque année). Je suis aussi toujours à la recherche du cadeau parfait, celui qui va faire « wahhh », mais à la maison c’est un peu compliqué : Ninie a déjà tout et Trotro est beaucoup trop petit. Alors, plutôt que de garder mes bonnes idées pour moi, voici ma sélection de trois cadeaux qui vont faire hurler les kids le matin de Noël !

La voiture électrique pour les petits

Je veux acheter une voiture éléctrique enfant depuis l’annonce de ma grossesse puisque pour Ninie j’ai trop attendu et la miss a vite grandi. Je pense vraiment que c’est le cadeau parfait quand on a un bout’chou entre 2 et 5 ans. J’ai déjà préparé la liste au Père Noël de l’année prochaine pour Trotro et bien évidemment l’achat d’une voiture électrique est ce qu’il y a tout en haut de celle-ci.

Que l’on soit fan de voitures Italiennes, Allemandes ou même Américaines, on trouvera le modèle que l’on cherche (perso je rêve d’une Lambo pour mon Trotro puisque je suis moi même une grande admiratrice de la marque).

Le trampoline dans le jardin

Imagine un peu les kids se réveiller le matin de Noël et découvrir un énorme paquet dans le jardin ! Le trampoline c’est un peu le cadeau dont rêvent tous les enfants, alors si on à la place je pense qu’il faut se lancer. Ninie nous en demande un depuis des années mais comme elle refuse pertinemment d’aller dans le jardin toute seule on recule l’achat…

Pour l’instant à la maison nous avons un tout petit trampoline sans filet assez dangereux, mais je trouve qu’elle ne l’utilise pas assez, ou ne nous le demande pas suffisamment pour passer à l’achat d’un modèle plus imposant.

L’aire de jeux

C’est ce que j’aimerais le plus offrir à mes enfants : une aire de jeux pour le jardin. Si nous avons un très grand jardin qui permet largement d’en installer une sans manquer d’espace, nous avons eu la malchance de découvrir que nous n’avions absolument pas de quoi la sécuriser puisque notre jardin est en réalité sur la dalle des garages qui se trouvent sous notre appartement. Donc même une balançoire n’est pas envisageable chez nous…

 

Alors et chez toi, quel cadeau à l’effet « wahhh » aimerais-tu que les kids découvrent le matin de Noël ?

N’oublie pas ma grande sélection de cadeaux de Noël qui va être mise à jour jusqu’au jour J !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :