[6 ans de Ninie] On fait le point à quelques jours de son anniversaire

Cette fois-ci il n’y a plus de marche arrière possible, l’anniversaire de Ninie est dans quelques jours et je commence à être au point côté préparatifs (il serait temps), même si beaucoup de choses restent à faire (principalement en cuisine).

On fait le point sur la déco…

Je pense être plutôt bien pour la déco de son anniversaire, normalement pas besoin de faire courir Papa Chou dans les magasins Samedi matin… Encore que… On peut s’attendre à tout avec moi…

Pour la déco j’en avais déjà beaucoup dit la dernière fois, pour résumer, au début du mois j’avais:
• Reçu un colis plein de décos de la part de VegaooParty,
• Fait les grosses fleurs pour le mur derrière mon buffet,
• Réalisé quelques compos florales…

Bon finalement pour ce point-ci, je ne vais pas t’en dire beaucoup plus, je vais simplement t’en montrer plus… J’ai mis les bouchées doubles hier et j’ai déjà bien avancé ma déco! Tu veux un petit preview?

En cuisine on avance?

Ça tombe bien on est mercredi! Je commence officiellement aujourd’hui à m’attaquer à la partie cuisine de cet anniversaire! Clairement à l’heure actuelle je n’ai rien à te montrer… La seule petite info croustillante que je peux te donner c’est de nous suivre sur les réseaux sociaux (principalement en story Instagram) où je vais lâcher quelques photos, d’ailleurs il en est de même pour la déco. Tous les ans je fais pareil, je lâche quelques petits détails avant de te proposer un grand billet une fois l’anniversaire de Ninie passé.

Bon on va quand même en parler un peu… Même si je n’ai pas encore la moindre photo de préparation, je me suis lancée il y a déjà quelques jours dans la préparation de mon RKT pour la déco de mon gâteau principal. J’ai adoré en préparer et Papa Chou et Ninie ont adoré en manger! J’en avais beaucoup trop fait, du coup en plus de la pokéball, je vais préparer des sucettes.

En parlant de mon gâteau principal, cette année n’utilisant pas de pâte à sucre pour le recouvrir, j’ai reçu un façonneur à glaçage Wilton de la part de TestExpert que j’ai hâte d’essayer!

On occupe les kids!

Tous mes plans « animation » pour cet anniversaire sont tombés à l’eau, du coup comme je l’avais déjà dit: il faut que je me débrouille seule pour occuper les kids. J’ai trouvé plusieurs choses:
• J’ai créé une énorme pokéball qui cache tout un tas de petits jouets,
• De la pâte à modeler, ça marche à tous les coups,
• Des pokéball à colorier et d’autres coloriages Pokémon…
Si tu as d’autres idées d’ici samedi je suis preneuse!

La tenue de Ninie

Chaque année, je mets un point d’honneur à ce que Ninie ait une tenue en rapport avec son thème d’anniversaire… Pour rappel:
• 1 an thème ourson: elle avait un ensemble Petit Béguin avec des oreilles d’ours,
• 2 ans thème Hello Kitty: une tenue assez simple mais Hello Kitty.
• 3 ans thème My Little Pony: une jolie robe tutu My Little Pony!
• 4 ans thème La Reine des Neiges: la magnifique robe d’Elsa,
• 5 ans thème Disney Princesses: elle portait mon déguisement préféré, la robe de Belle en provenance direct de Disneyland!

Mais alors, pour ses 6 ans elle va porter quoi? Tu penses bien, ça fait des mois que l’idée me trotte dans la tête… Son anniversaire est un thème geek et quelques jours après nous nous rendons au HeroFestival. J’ai donc voulu faire d’une pierre deux coups avec un magnifique « cosplay » Pokémon… Une robe de princesse Pikachu et une cape Evoli!

Perso, j’ai juste eu l’idée, je ne suis en rien responsable de cette magnifique robe, c’est à ma July qu’on doit dire un grand merci. Je suis d’amour et Ninie aussi! Je te la dévoile bientôt sur les réseaux sociaux!

Voilà, voilà, je commence à m’impatienter et à avoir hâte d’y être!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “[6 ans de Ninie] On fait le point à quelques jours de son anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :