Du papier peint personnalisé avec Wallmy

Depuis quelques jours Ninie a une nouvelle déco dans sa chambre que nous avons reçue: un lé de papier peint personnalisé de A à Z! Tu te demandes certainement comment c’est possible, suis le guide, je t’explique tout ça!

Du papier peint personnalisé Made In France, c’est quoi Wallmy?

J’ai découvert Wallmy il y a peu de temps et j’ai de suite été séduite par l’idée du papier peint personnalisé, de la pose annoncée comme simple (on voit ça plus bas) mais aussi par les point forts mis en avant! Pour t’en dire un peu plus, Wallmy nous propose un produit Made in France de la création à l’expédition, bref, un produit bien de chez nous bon pour l’économie. Mais ce n’est pas tout, (rappelle toi juste au dessus, j’ai LES points forts), Wallmy n’est pas seulement Made In France.

Chez Wallmy ils ont mis l’accent sur la qualité en proposant un produit haut de gamme, j’avoue n’avoir jamais posé du papier aussi épais, j’ai aussi la sale habitude du papier qui finit toujours par se déchirer quand je passe le cutter, ici pas question! Grâce à cette qualité, je n’ai pas eu besoin de reboucher les trous sur le murs (alléluia, les murs de la maison sont comme du gruyère, bah quoi, faut bien accrocher la quarantaine de cadres que j’ai), on voit que dalle!

Qui dit chambre des kids, dit forcément bêtises… Le lé n’était même pas encore posé qu’il était déjà taché de maquillage (oui Ninie étant accro, elle m’en met partout), mais comme le papier est indiqué comme lavable je ne me suis pas inquiétée… J’ai bien fait puisque après un petit coup d’éponge la tâche a disparue. Et qui dit chambre des kids dit aussi « air non pollué » (parait que c’est quand même mieux) et Wallmy s’engage sur ce point à proposer un papier peint sans odeur ni de polluant!

Un lé de papier peint personnalisé pour la chambre des kids!

Quand Mamie Lolo est entrée dans la chambre de Ninie, elle n’a pas cru une seule seconde que c’était bien moi qui avait créé ce joli lé de papier peint, et pourtant… Ici, tu peux te lancer dans la personnalisation dans le lé de papier peint avec les kids, tout est fait pour que ce soit simple, tu n’as qu’à suivre leurs instructions et à harmoniser leurs choix! Le mieux étant de te montrer directement l’outil de personnalisation en images.

Première étape, on sélectionne le « design » que l’on souhaite modifier, on choisi ensuite les dimensions, on entre ensuite dans l’outils de personnalisation à partir duquel on va pouvoir modifier: le fond (changer la couleur ou zoomer/déplacer le fond existant), les illustrations et les formes (on peut en ajouter, en supprimer, les déplacer, changer la taille), ajouter du texte (plusieurs polices au choix), bref, tu peux faire tout ce que tu veux… outils de personnalisation wallmy

La pose? Un jeu d’enfant!

Wallmy propose des tutos « pose » directement sur le site. Du coup aucun risque de te tromper! En plus il suffit de trois fois rien pour que la pose soit parfaite. Pour les parents pressés (comme moi), Wallmy propose un kit tout en un avec un pulvérisateur, une raclette de pose et un cutter.papier peint personnalisé wallmy (1)

papier peint personnalisé wallmy (4)

Toujours en tant que parent pressé, j’aime que les choses soient rapides, (big up pour la livraison rapide d’ailleurs), du coup j’ai voulu être certaine de présenter ici un produit innovant, j’ai donc calculé le temps de « pose ». Alors? 14 minutes! Sachant que j’avais en plus des découpes de prises à faire (le seul mur plus ou moins libre de la chambre de Ninie est celui où deux prises sont côtes à côtes, évidemment…).

Une pose en 14 minutes!

Je ne te raconte pas de bêtises, j’ai ouvert mon colis (pris quelques photos rien que pour toi), remplis le pulvérisateur d’eau et à partir de là j’ai lancé le minuteur. Mais j’ai fait quoi en 14 minutes?papier peint personnalisé wallmy (6)

papier peint personnalisé wallmy (7)

Première étape: J’ai d’abord déroulé le lé au sol (que j’avais plus ou moins dégagé avant).
Seconde étape: J’ai pulvérisé l’arrière du lé de papier peint d’eau avec le pulvérisateur. Oui tu lis bien, j’ai pulvérisé d’eau… C’est la grande idée de Wallmy, du papier peint qui ne nécessite pas de colle et te fais donc gagner à la fois du temps mais aussi quelques heures de ménage…
Troisième étape: J’ai pulvérisé le mur d’eau (uniquement la partie qui allait accueillir le lé hein’) puis j’ai appliqué. Ici pas besoin d’être un pro de la tapisserie puisque le papier peint Wallmy est repositionnable! Ouais, aucune erreur possible.
Quatrième étape: J’ai passé un coup de raclette, j’ai fait les découpe des prises et hop terminé!
Bref, un vrai jeu d’enfant!
papier peint wallmy chambre ninie

papier peint personnalisé wallmy (10)

papier peint personnalisé wallmy (12)

Ninie est aux anges! Elle est carrément contente de sa nouvelle déco (c’est pas terminé puisque sa chambre va un peu changer d’ici quelques jours avec la commande de nouveaux petits meubles, encore), c’est une princesse et quoi de mieux pour une princesse qu’un joli lé plein de magie? Bon, de mon côté je m’en veux juste un peu, je ne sais pas si c’est une nouveauté ou si j’étais dans les nuages lors de la sélection du design, mais je suis tombé sur une version Tour Eiffel, ma puce aurait été folle de joie de l’avoir dans sa chambre puisqu’elle me demande tous les jours pour aller la voir en vrai!

Petite surprise pour toi, si tu es toi aussi séduite par le papier peint Wallmy, je t’offre une réduction de 10% avec le code MAMANCHOU10 valable jusqu’au 30 Juin 2018 !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Du papier peint personnalisé avec Wallmy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :