Nos escapades #23: 4 jours chez Mickey!

La semaine dernière dans la nuit de Lundi à Mardi, nous étions de retour de 4 jours de folie passés chez Mickey! Si tu te souviens bien, nous y avions déjà passé 2 jours l’année dernière mais sans Papa Chou. Cette fois-ci, c’est tous les 3 que nous avons choisi de nous y rendre avec pour excuse un voyage de noce. Nous aurions pu aller n’importe où mais comme nous sommes des enfants, le choix a vite été fait!mickey 2016

Nous nous sommes laissés quelques jours de repos (qui ne l’ont pas franchement été) entre le mariage et notre départ pour Marne la Vallée le vendredi, un départ assez tôt pour Ninie et nous qui étions déjà complètement HS, et dis toi que 4 jours dans le parc n’ont pas été de tout repos… disneyland paris (1) disneyland paris (2) disneyland paris (3)

Pour ce petit séjour, nous avons choisi de nous installer dans l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge, un hôtel très différent du Santa Fe dans lequel nous avions séjourné l’année dernière. Ici nous sommes en pleine nature et l’hôtel est bien plus classe, le cadre est magnifique et notre chambre était décorée avec goût bien qu’un peu vieillotte et ayant nécessité quelques réparations pendant notre séjour. Nous avions à disposition une superbe piscine chauffée dont nous avons bien profité, un spa et une salle de sport. N’oublions pas non plus le room service de l’hôtel plutôt efficace et les employés aux petits soins!sequoia lodge (1) sequoia lodge (2) sequoia lodge (3) sequoia lodge (4) sequoia lodge (5) sequoia lodge (6) sequoia lodge (7) sequoia lodge (8) sequoia lodge (9) sequoia lodge (10) sequoia lodge (11)

Au niveau des attractions, nous n’avons pas eu le temps de tout faire, déjà, une bonne partie du parc est en rénovation mais aussi le temps d’attente pour certains manèges est juste indécent! Ninie n’était absolument pas prête à attendre plus d’une heure pour 30 secondes d’amusement, Juillet n’est définitivement pas la bonne période pour visiter les parcs. Nous ne sommes quand même pas restés sans rien faire bien évidemment, nous profitions de la fin de journée, après 18h pour enchainer, nous avons fait: Alice’s Curious Labyrinth (2 ou 3 fois), Buzz Lightyear Laser Blast, Le Carrousel de Lancelot, Cars quatre roues rallye, Casey Jr Le petit train du cirque, Disneyland Railroad, It’s a small World, Mad Hatter’s Tea Cups (2 fois), Les Mystères du Nautilus, Orbitron, Le passage enchanté d’Aladin, Le pays des contes de fées, Phantom Manor, Pirates of the Carabbean (2 fois), Ratatouille, Slinky, Space Mountain (3 fois pour Papa Chou), Studio Tram Tour, La tanière du dragon et Les tapis volants (2 fois)! attractions disneylandparis (1) attractions disneylandparis (2) attractions disneylandparis (3) attractions disneylandparis (4) attractions disneylandparis (5) attractions disneylandparis (6) attractions disneylandparis (7) attractions disneylandparis (8) attractions disneylandparis (9)

Et si je te racontais la suite dans un prochain billet?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 thoughts on “Nos escapades #23: 4 jours chez Mickey!

  1. J’y suis allée au mois d’avril. Le parc était également en travaux. Par contre, le temps d’attente était plutôt raisonnable. Nous avons patienté, en moyenne 25 minutes mais il faisait très froid.
    C’était génial et j’y retournerai surement l’an prochain surtout que le parc ne devrait plus être en travaux.

  2. Nous avons séjourné en février un week end au sequoia lodge et nous avions apprécié et profité de la piscine. Ce qui est bien c’est que l’hôtel est près de Disney village donc on peut y aller à pied. L’année dernière on avait séjourné au newport bay qui est aussi très sympa. Disney on adore et on y retournera quand notre deuxième sera un peu plus grande (1mois c’est un peu jeune 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :