De la fraîcheur et de l’évasion dans les assiettes cet été!

Avec cette chaleur, on a pas franchement envie de trop manger ou tout simplement de passer trop de temps en cuisine! Voici pour toi trois idées repas qui vont te permettre de ne pas passer ta vie en cuisine (mais plutôt au bord de la piscine) et qui pour deux d’entre elles te permettront de t’évader!

Les tomates farcies

Bon ok, je suis pas ultra originale avec cette première recette, mais bon, c’est le sud, les cigales chantent et on relève le défi des tomates farcies en 14 minutes! Tu y crois toi? En tout cas c’est ce que nous propose Carrefour et Jean Imbert!

Après avoir vu cette vidéo j’ai plutôt envie d’essayer! Pour la recette en détails il te suffit de cliquer sur la vidéo.

Les brochettes de poulet coco et la salade de porc au sésame

Ce sont deux recettes que je t’ai déjà proposées, si tu ne t’en souviens pas, les recettes sont disponibles dans mon billet spécial Tropical Party! D’ailleurs le gâteau pastèque arrive très vite!

Nous avons là deux recettes qui se dégustent froides (le poulet coco peut éventuellement être mangé chaud si tu préfères) et qui régaleront les papilles de tes invités en apportant une touche de vacances dans les assiettes!tropical party (33)

tropical party (34)

Et toi, quelles sont tes recettes de l’été pour faire plaisir à toute la tablée?Billet sponso

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :