Dans ma boîte aux lettres #49: Mademoiselle Moustache {Code Promo}

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de pouvoir tester la boutique Mademoiselle Moustache, une boutique de vêtements pour nos bout’chou qui aiment les armoires hautes en couleurs avec des motifs et des marques originales comme Mambotango, JNY Design ou encore Maxomorra.

J’ai reçu une très jolie robe de la marque Someone Kids, pour laquelle j’ai eu un coup de cœur et surtout dans laquelle j’imaginais parfaitement ma puce! A réception je n’ai pas été déçue, j’aime beaucoup la qualité du tissu, la coupe et les motifs, elle plait énormément à I., vivement les beaux jours pour un baby look haut en couleurs!
01

L’envoie est vraiment très soigné avec une jolie robe glissée dans du papier de soie et accompagnée d’un petit mot et d’un badge! Il n’y a vraiment rien à redire sur la qualité de la robe qui est juste parfaite, un véritable coup de cœur comme je l’ai déjà dit plus haut!
02 03 04

Et si je te montrais quelques pièces de la boutique Mademoiselle Moustache! Il y a en a pour les plus petits, mais aussi pour les plus grands, pour les filles et pour les garçons! J’ai fait de jolies découvertes …
selection
1. Combinaison été Goldie, Ba*Ba Babywear
2. T-shirt applications fleurs, Someone Kids
3. Longsleeve Stars & Stripes, JNY Design
4. Hoodie Pingouin rose, Snoozy
5. Sarouel, Maxomorra
6. Body denim, BKRY
7. Body papillons, Kutuno
8. Robe poisson, DUNS Sweden

Alors convaincue? Moi perso, Mademoiselle Moustache fait maintenant partie de mes bonnes adresses!

En plus, comme ils sont sympas chez Mademoiselle Moustache et comme j’ai envie de te faire plaisir, voici un code promo: MAMANCHOU, il te permet de bénéficier de -10% sur ta commande jusqu’au 31 Mars 2015!
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

2 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #49: Mademoiselle Moustache {Code Promo}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :