A la découverte des pâtisseries Les Douceurs d’Arnaud

Hier après-midi, j’ai été convié à un « petit » gouter pour découvrir Les Douceurs d’Arnaud, une petite pâtisserie avec à sa tête Arnaud dont la spécialité sont les gâteaux Américains (que j’aime tant) avec une touche française! on decouvre les douceurs d'arnaud
Les Douceurs d’Arnaud c’est:
– des pâtisseries traditionnelles ou revisitées,
– des cupcakes (excellents), un 20/20 pour la version framboise/chocolat blanc,
– des gâteaux personnalisés.
les douceurs d'arnaud (12) les douceurs d'arnaud (13) les douceurs d'arnaud (14) les douceurs d'arnaud (16) les douceurs d'arnaud (17) les douceurs d'arnaud (18) les douceurs d'arnaud (19) les douceurs d'arnaud (20) les douceurs d'arnaud (22)

Hier après-midi, j’étais donc conviée (avec les copines, coucou les filles) à La Garde où la pâtisserie est installée au 140 rue Vincent Raspail, pour une découverte gustative. Au menu des petits gâteaux de soirées, macarons, guimauves maison et surtout un trianon aux allures américaines à l’image de nos blogs! Vraiment sympa! les douceurs d'arnaud (1) les douceurs d'arnaud (2) les douceurs d'arnaud (3) les douceurs d'arnaud (4) les douceurs d'arnaud (5) les douceurs d'arnaud (6) les douceurs d'arnaud (7) les douceurs d'arnaud (8) les douceurs d'arnaud (9) les douceurs d'arnaud (10)

Je suis également repartie avec un doggy bag surprise plein de gourmandises pour Papa Chou et Ninie (bon et moi aussi, faut pas déconner):
– des guimauves à la violette et au coquelicot,
– des guimauves au chocolat,
– des minis brownies (ça tombe bien, ça fait partie de mes gourmandises préférées avec les donuts),
– des sablés en forme de cœurs,
– un sablé personnalisé pour Ninie!
les douceurs d'arnaud

Si jamais tu es du Sud (ou même si tu ne l’es pas, après tout, tout le monde vient en vacances dans le coin) Arnaud à lancé une campagne de financement participatif qui se termine le 31 Mars afin de faire quelques petites choses: une terrasse pour profiter d’un moment douceur au soleil, installer des panneaux (ouais plus facile pour arriver rapidement et se remplir le ventre) ainsi que la création de nouveaux flyers.

Allez on l’aide un peu ou même beaucoup!

Pour goûter à toutes les douceurs que propose Arnaud, c’est au 140 rue Vincent Raspail à la Garde qu’il faut te rendre, la ville te dit surement quelque chose puisque les Médiévales qu’elle organise sont vachement connues!

Pour en savoir et en voir un peu plus, tu peux aussi te rendre directement sur le site de la pâtisserie, et suivre Les Douceurs d’Arnaud sur Facebook!

Merci à Arnaud et Elisabeth pour leur accueil hier après-midi! En plus de m’être régalée, j’ai passé un bon moment!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “A la découverte des pâtisseries Les Douceurs d’Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :