We Love Prema, la fin d’une aventure au Ouimum’s de Marseille

Vendredi dernier (le 9) se tenait la remise des bodies customisés We Love Prema à SOS Préma dans un lieu dont je t’ai déjà parlé, le Ouimum’s. Nous étions trois pour représenter la #TeamMamanChou: Caroline, accompagnée de son cousin et sa femme, Annabelle, accompagnée de son mari et moi-même accompagnée de Papa Chou.
0102

Après une longue promenade dans les rues de Marseille, Papa Chou et moi nous sommes décidés à enfin franchir les portes et partir à la rencontre de l’équipe de We Love Préma. J’ai enfin mis un visage sur Christelle qui s’occupait des teams tout au long de l’aventure et sur Caroline que j’ai enfin rencontrée!

A peine arrivés, on s’est prêtés au jeu du Photobooth avec Papa Chou, orchestré par le photographe du studio AP2C!
03

Pour cette opération, We Love Préma c’est 6000 bodies collectés sur toute la France pour au total 837 bodies sur Marseille!
Nous avons eu la chance de visionner la vidéo tournée pendant les délibérations et surtout nous avons eu droit à un petit discours de toute l’équipe de We Love Préma ainsi que des représentants SOS Préma présents ce soir là!
04 05

Est venu ensuite le moment de la remise des bodies avec le classement pour la ville de Marseille, il y avait trois place sur le podium.
Et là, je tiens à dire merci à toutes les mamans qui nous ont fourni des bodies ainsi qu’aux boutiques et marques qui nous on soutenues à fond dans cette aventure! Comme je l’ai déjà dit dans un autre billet, nous avons grâce à vous collectés et customisés 281 bodies! Et aussi un très grand merci aux filles de la team qui m’ont suivies!
Nous sommes reparties avec un joli trophée pour cette première place mais aussi avec un énorme sentiment d’avoir accompli quelque chose pour ces petits bout’chou qui arrivent trop tôt!
06 07 08 09

Bon et puis un peu de futilités, je me suis fait avoir la dernière fois, mais ce coup-ci pas moyen. Je n’ai pas oublié le porte-monnaie et j’en ai profité pour faire quelques achats!
10 11 20150112_152205

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

6 commentaires pour “We Love Prema, la fin d’une aventure au Ouimum’s de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :