Un goûter qui pétille avec Fizzy !

Clairement, à la maison nous sommes trois grands gourmands (ouais je ne parle pas encore de Trotro qui est pour l’instant conditionné à ses biberons) alors quand Ninie a aperçu dans les bras du facteur un colis où il était écrit en gros « Fizzy » elle a rapidement compris. La miss ne m’a même pas laissé le temps de jeter un œil qu’elle avait déjà ouvert le carton pour y sortir tout un tas de gourmandises qui viennent directement de la boutique de bonbons Fizzy.

La boutique Fizzy : le repère des gourmands

Pour organiser un anniversaire, préparer Halloween ou simplement pour les gourmands au quotidien, la boutique Fizzy propose tout un assortiment de bonbons à avoir dans ses placards. On y retrouve tous les grands succès de la marque dont les très célèbres Fizzy Shocks, tu sais ces bonbons qui pétillent lorsqu’ils sont dans ta bouche (Ninie adore ça et moi je réfléchi déjà à les intégrer à une recette de dessert vu que nous avons une centaine de sachets).

Bonbons acidulés, colliers candy, chocolats, barbe à papa… Tout est disponible sur la boutique et on y retrouve même des bonbons avec moins de sucre histoire d’allier plaisir et raison, mais aussi des bonbons vegan, des sans gluten… Bref, chacun devrait y trouver son compte surtout que la livraison est offerte dès 59€ d’achat.

Notre découverte de Fizzy à la maison

Le colis que Ninie a ouvert était plein à craquer de gourmandises Fizzy et si nous en connaissions certaines, d’autres ont été une découverte pour nous. Retour sur le contenu de notre colis sucré !

Monsieur, Madame, chocolaté

Grand incontournable de Pâques et de Noël : le mug rempli de chocolat. Si c’est un mug Monsieur Madame qui est arrivé à la maison, à l’approche des fêtes où la dégustation de chocolat est incontournable la gamme s’étend pour proposer toujours plus de choix.

Le mug a rejoint notre placard de cuisine et les boules de chocolat aux céréales ont terminé dans nos estomacs.

La barbe à papa française

Faite de manière artisanale en France, la barbe à papa Fizzy nous offre un très bon goût de vanille. C’était l’occasion idéale de faire découvrir la barbe à papa à Ninie, elle n’en avait jamais gouté jusque là, résultat : elle adore !

A noter que la barbe à papa est disponible en plusieurs coloris, de quoi ajouter une belle touche sucrée à toutes tes tables de fête.

Le pop-corn au caramel

Les gourmands que nous sommes adorent le pop-corn, il n’est pas rare de nous voir en préparer pour le goûter ou simplement devant un bon film. Là, il est déjà tout prêt et caramélisé à souhait ! Le bonheur quoi…

Quand sa pique dans la bouche

Bandeaux et langues citriques, Fizzy Shocks, bref, le goûter a tendance à piquer avec Fizzy ! Nous connaissions déjà ces trois bonbons acides :

  • Les bandeaux citriques : avec Ninie on adore ça, surtout ceux à la fraise pour moi et coca pour elle,
  • Les langues citriques : Ninie trouve que ça pique un peu trop, moi je les adore,
  • Les Fizzy Shocks : elle en raffole, depuis que le paquet est arrivé à la maison il a déjà bien réduit…

La douceur des bonbons dextrose

Grands classiques de mon enfance (et de la tienne j’imagine), Ninie aime aussi beaucoup les bonbons à la dextrose. Ici ça ne pique pas, c’est super doux et certains sont même estampillé -35% de sucre.

La miss aime particulièrement les colliers et nous avons été surprises de découvrir également des montres, chose que nous ne connaissions pas jusque là.

Avec Halloween qui approche doucement, tu devrais trouver ton bonheur dans la boutique en ligne Fizzy tout comme si tu souhaites faire plaisir aux kids pour le goûter !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :