Un couchage supplémentaire chez Trotro avec La Compagnie du blanc

La chambre de Trotro commence vraiment à prendre forme et comme ce petit mec dort encore dans notre chambre, nous avons profité de l’espace disponible dans la sienne pour ajouter un couchage supplémentaire pour les nuits les plus difficiles.

Déjà un lit de grand ?

J’ai déjà plusieurs fois parlé de la chambre de Trotro et dernièrement dans un billet déco pour te raconter un peu ce que je voulais faire dans cette pièce supplémentaire que nous avons depuis notre déménagement.

Si nous avons pratiquement terminé la partie déco de la chambre (il me manque encore quelques petites choses sur le mur qui est éternellement trop blanc et l’habillage de fenêtre) et enfin acheté les meubles dont nous avions besoin, il restait un espace inutilisé et j’avais l’ancien lit de Ninie sur les bras (avec notre ancien appartement nous avions un garage ce qui n’est pas le cas dans la nouvelle maison).

Plutôt que de jeter ce lit en très bon état puis d’en racheter un plus tard quand Trotro en aura besoin, nous avons tout simplement monté celui-ci et acheté un nouveau matelas afin de disposer d’un couchage supplémentaire.

Tout en noir et blanc

Même si ce lit n’est pas destiné à Trotro dans l’immédiat, je tenais quand même à ce qu’il ne soit pas « en trop » dans cette chambre et qu’il s’intègre au mieux à la décoration de mon tout petit. J’ai donc opté pour un ensemble de lit trois pièce noir et blanc trouvé chez La Compagnie du Blanc, tout comme la couverture et l’oreiller.

Pour la couverture, j’ai fait le choix d’une version « été », ici il ne fait jamais bien froid et nous avons de bons radiateurs donc nul besoin de plus. Pour l’oreiller, c’est un oreiller moelleux que j’ai pris, il assure un bon confort égal à celui que l’on connait aux oreillers en duvet sans toutes les allergies qui vont avec car à la maison ce type de garnissage est proscrit.

Pourquoi la compagnie du Blanc ?

Si j’ai opté pour La Compagnie du Blanc c’est surtout pour avoir du linge de lit de qualité auprès d’un spécialiste du linge de maison. En plus, trouver du linge de lit noir et blanc est quelque chose d’assez compliqué donc quand j’ai vu que la boutique proposait ce joli ensemble trois pièces je n’ai pas hésité.

La Compagnie du blanc ne propose pas seulement des ensembles de lit ou des couettes et des oreillers, non, chez eux tu trouves tout ce dont tu as besoin en linge de maison : peignoirs pour femme, homme et même enfant, du linge de table avec de jolies nappes ou encore des serviettes, et côté salle de bain on est pas en reste non plus puisque tu as absolument tout pour t’équiper en linge de toilette.

Pour les enfants, on retrouve pas mal de choses utiles au quotidien dont du linge de lit bébé dans de jolis coloris naturels, des capes de bain en version XL…

Un petit coup d’œil aux jolis ensemble de lit pour les kids

Je ne pouvais pas faire ce billet sans te donner quelques idées pour le lit des kids. Voici donc une sélection d’ensembles de lit juste pour eux.

Pour un petit on opte pour la couleur et les dinosaures et animaux !

Ma sélection pour une pré-ado qui aime le glamour.

Et toi pour le linge de lit des kids tu aimes commander où ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :