Les tenues de fête pour les kids

Si ce n’est pas encore fait, c’est le moment de te creuser la tête pour trouver une jolie tenue aux kids pour attendre le Père Noël et pour la nouvelle année! Si tu n’as encore aucune idée de ce que tu vas leur faire porter, installe toi et regarde plutôt la sélection de tenues de fête qui suit!

La tendance est au rouge chez Petit Béguin

Comme chaque année, je commence avec Petit Béguin qui une fois encore nous propose une magnifique collection de pyjamas pour habiller les kids la nuit de Noël. Coups de cœur pour le pyjama fille!

On mise sur le marine chez Vertbaudet

Chez Vertbaudet le choix est vraiment trop difficile, mais je me suis forcée à sélectionner une seule tenue pour fille, garçon et bébé. Vertbaudet mise à fond sur la tendance marine cette année avec des tenues à tomber!

Pour les filles, j’ai sélectionné (forcément) une jolie robe à papillons et petites étoiles trop craquante, un joli headband couronne (que j’ai également commandé pour Ninie) et une paire de collants.

Pour les petits mecs, une tenue assez classique en soit, avec un pull en jacquard et un pantalon marine.

Pour bébé, on mise à fond sur le look « classe » avec deux ensembles absolument craquants! Une belle tenue du type danseuse pour les filles et un costume trois pièces pour les petits mecs!

Noël sera féérique chez Sergent Major!

Comme tous les ans, je fonds pour la collection de Noël proposée par Sergent Major… Ce qui me met le smile, c’est également de savoir qu’en général une partie de cette collection se retrouve sous le sapin puisque Mamie Lolo et Papé Momo sont des habitués!

Je commence avec les filles (comme d’habitude tu me diras), pas besoin de s’amuser à créer un look ici puisque Sergent Major le fait à ma place. On mise sur le rose très clair avec une robe et un cardigan pour moins de 60€.

Pour les petits mecs, c’est le look enfant sage qui remporte tous les suffrages avec un combo pantalon, chemise et bretelles pour encore une fois moins de 60€!

On vise les étoiles avec La Compagnie des Petits

Ce sont des looks très festifs que l’on retrouve chez La Compagnie des Petits: paillettes, étoiles et confettis sont de sortie pour nos petits rois et reines de la soirée!

Pour les filles, on mise sur le total look black! J’ai sélectionné une jolie robe en molleton, que l’on accessoirise avec des petites barrettes étoiles.

Chez les garçons, c’est un total look très rock que nous propose directement La Compagnie des Petits, un style très british que j’adore!

 

Pour habiller les kids, quelle tenue vas-tu choisir? Ici j’ai fait mon choix chez Vertbaudet avec une jolie robe à sequin et un headband!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo: introduction Enfant superhéros de Sunny studio/Shutterstock

5 commentaires pour “Les tenues de fête pour les kids

  1. Coucou
    Chez nous ce sera pyjama rouge garcon de chez Dpam pour le réveillon du 24. Et le 25 pantalon velours bleu marine et pull rouge et bleu marine, le tout chez Sergent major. Classique mais terriblement craquant

    1. Bien souvent le plus classique est le plus craquant!
      Ici nous avons fait simple aussi, j’ai carrément craqué sur une petite robe à paillettes chez Carrefour (comme quoi), du coup avec un joli collant et une belle paire de chaussures Ninie sera trop belle 🙂

  2. La robe Dream Alicorne Tape à l’oeil j’ai eu un vrai coup de coeur dessus, pour le réveillon 🙂 Et peut être le lendemain midi si elle est encore présentable :p
    Et pour la nuit de Noël, Petit Béguin a encore frappé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :