Soldes d’hiver 2016 #1: Ma wish-list

Mercredi c’est enfin les soldes! L’occasion pour moi de te proposer une wish-list avec mes besoins et mes envies!

Pour la maison.
J’ai besoin de beaucoup de choses pour terminer ne serait-ce que la pièce à vivre… Un canapé par exemple serait le bienvenu, il ne faut pas qu’il soit « classique » mais il faut absolument qu’il propose un couchage, bref la galère quand tu n’as pas envie d’y laisser un rein… Ce modèle de chez But est parfait!canapé
Si tu me suis sur Instagram, tu sais certainement que j’ai acheté il y a quelques jours un nouveau meuble télé et forcément pour aller avec celui-ci j’ai bien besoin d’un tapis (Alinéa) et d’une table de salon (But). table salon tapis

Cette année, grande nouveauté, Papa Chou m’emmène faire les soldes chez Primarks! Du coup j’ai jeté un œil sur les quelques articles que l’on peut voir en ligne! En tout cas j’hallucine déjà sur les prix, je n’imagine pas pendant les soldes! selec primarks

Je vais m’arrêter là, de toute façon je reviens toujours avec des choses que je ne mets pas dans mes wish-list! Et toi, qu’as-tu prévu de trouver aux soldes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

10 commentaires pour “Soldes d’hiver 2016 #1: Ma wish-list

  1. Il faut tomber sur les bonnes affaires en soldes! C’est sur qu’un canapé c’est pas donné, mais il faut de la qualité car on (enfin je) y passe beaucoup de temps! (Dixit la pro de la recup qui a le canapé lit de ses grands-parents!)
    Bon ses soldes, pas de folies puisque pas de budget, mais des vraies premières chaussures pour Tchoupine (Kickers je pense!).

  2. hahaha j’ai prévu une virée à Primark aussi, mais faut que je trouve le courage d’y aller en semaine avec juste bébé (à l’ouverture aussi sinon c’est la folie) j’ai tout le 23 mois à refaire (rien de la bonne saison avec l’ainée)…

  3. comme toi je recherche aussi un canapé qui fait couchage, nous envisageons de redescendre le salon de la mezzanine pour que tiloulou puisse regarger les dessins animés le matin tranquillement en déjeunant ^^
    bizouxxx cindy

    1. C’est difficile de trouver un canapé qui me plaise et qui fasse à la fois couchage mais confortable… Celui qu’on a actuellement nous a couté un rein et n’est ni convertible, ni confortable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :