Silk’n Tightra: un nouvel appareil pour le rajeunissement vaginal

Je te propose aujourd’hui un sujet un peu différent de ceux que j’ai l’habitude d’aborder ici. Si personnellement je ne suis pas encore concernée par les petits désagréments dû à l’accouchement ou à la vieillesse, je me dis que comme il est assez difficile de parler de ces choses intimes, le mieux reste encore de te donner une solution. Aujourd’hui je souhaite te faire découvrir le Silk’n Tightra qui se présente comme la solution à utiliser à la maison.

Fuites urinaires, affaissement des lèvres, affaiblissement de la paroi vaginale… Il est temps d’en parler (et sans rougir)

Je ne sais pas comment tu te sens quand tu as des petits désagréments intimes, mais personnellement, dès qu’il faut parler de ces choses là, non, disons le clairement après tout on est entre filles (coucou les Papas) et on est chez moi, dès qu’il faut parler de vagin, centre des plaisirs, Juju (à prononcer « Djoudjou »), minou, bref, appelle le comme tu veux, je vais rester sur le Juju c’est mon préféré, je me sens pas à l’aise devant un médecin… Donc parlons en aujourd’hui, car même si la phrase précédente prête à sourire, nous les filles avons des petits soucis que les hommes ne peuvent pas comprendre.

Si les mots/maux: fuites urinaires, affaissement des lèvres, affaiblissement des parois vaginales, la diminution du plaisir pendant les rapports sexuels, la sécheresse résonnent à tes oreilles comme des déjà-vus, reste un peu avec moi.

Le Silk’n Tightra une solution pour toutes les femmes

Silk’n nous propose la première solution à domicile avec la commercialisation du Tightra un dispositif de santé intime voué à améliorer les désagréments féminins entre 30 et 60 ans dus à l’accouchement ou à la ménopause par l’utilisation de radiofréquences bipolaires (on en parle juste après) testées cliniquement, notons qu’il ne faut pas l’utiliser en cas de grossesse, d’allaitement ou si tu as un contraceptif en métal implanté.

Le Silk’n Tightra s’utilise pour les femmes:

  • Ayant subit des séquelles suite à un accouchement,
  • Constatant une réduction de l’élasticité et de la sensibilité des parties intimes,
  • Ayant des effets secondaires du à l’affaiblissement du muscle pelvien,
  • Souhaitant remodeler leur vulve afin de rendre plus étroite et plus jeune la partie externe du vagin
  • Souhaitant améliorer leur satisfaction sexuelle avec un vrai ressenti pour elle et pour leur partenaire en resserrant les muscles du vagin et du bassin.

Le Silk’n Tightra, c’est aussi de très beaux résultats suite à un essai clinique réalisé :

  • une meilleure tonicité du vagin dans 78% des cas,
  • une amélioration de la satisfaction sexuelle dans 89% des cas,
  • un meilleur contrôle de la vessie dans 70% des cas,
  • une réduction des autres problèmes vaginaux (irritation, sécheresse…) dans 89% des cas.

 

La radiofréquence bipolaire c’est quoi?

Tu as l’impression que je parle une autre langue? Laisse-moi-t’expliquer ou au moins te présenter le fonctionnement de la RF bipolaire déjà utilisée en clinique pour remplacer la chirurgie. La RF bipolaire est une technologie de soins innovante qui diffuse des micro-impulsions électriques et provoque la production fibres d’élastine et de collagène, une technologie utilisée dans les soins anti-âge.

Déjà très utilisé en soin esthétique, mais très couteuse chez des professionnels, Silk’n a développer le Tightra pour une utilisation à domicile et sans risque. Terminé donc les soins coûteux!

Une facilité d’utilisation accessible à tout le monde

Le Silk’n Tightra en plus de ses nombreux bienfait est très simple d’utilisation en toute sécurité puisqu’il est entièrement automatisé. Pas de risque de se tromper ou de se faire mal lors de son utilisation puisqu’il est assez intelligent pour tout faire seul et dispose d’un voyant lumineux qui indique quel mode est enclenché: interne ou externe.

Dans le cas d’une utilisation interne pour renforcer la paroi vaginale, il diffuse sous forme de rotation l’énergie afin d’éviter une surexposition. Dans le cas d’une utilisation externe pour améliorer l’apparence de la vulve, l’énergie est concentrée sur des zones spécifiques. Dans les deux cas, le Tightra stabilise lui-même la température. Pour encore plus de sécurité, le Tightra s’éteint tout seul au bout de 20 minutes, tu n’as même pas à surveiller l’horloge.

Comme je l’ai déjà mentionné, l’appareil est fait pour fonctionner pour une session, il s’éteint automatiquement au bout de 20 minutes. Pour de bons résultats et un soin complet, le Silk’n Tightra s’utilise deux à trois fois par semaine pendant 4 semaines. Tu peux au choix utiliser la fonction interne, externe ou les deux fonctions sur la même journée, les séances ne prennent pas plus de 20 minutes chacune ce qui est assez rapide. Après 4 semaines d’utilisation, tu peux réduire ensuite le nombre de séances pour n’en faire plus qu’une seule par semaine puis une toutes les deux semaines afin de répondre à tes besoins.

En plus de sa facilité d’utilisation, le Silk’n Tightra est facile à ranger et très discret. Livré avec sa trousse de rangement (tu peux même ajouter un petit cadenas sur la fermeture), son manuel d’utilisation, un gel intime, un câble de chargement. Si je n’ai pas répondu à toutes tes questions concernant le Tightra, je te laisse me les poser en commentaires.

Le Silk’n Tightra est déjà disponible au prix de 349€ sur la boutique de la marque Silk’n et a déjà pas mal de très bons commentaires concernant les résultats et son utilisation simple. Tu peux aussi le retrouver chez Darty, Amazon et La Redoute. Si tu nous suis sur Instagram, tu peux même remporter ce Tightra dès maintenant!

Que penses-tu de ce dispositif de santé à utiliser à la maison? C’est une belle avancée je trouve, ça évite les consultations à répétition et c’est beaucoup moins cher.

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de Aquarius Studio/Shutterstock

3 commentaires pour “Silk’n Tightra: un nouvel appareil pour le rajeunissement vaginal

  1. Je ne connaissais pas du tout et ça a l’air super sympa. Par contre quand tu parles de dispositif en métal, est ce que seul l’implant est concerné ou le stérilet en fait il partie ?

    En tout cas c’est un bel appareil .

    1. Si tu veux, je pose la question car je n’ai pas la réponse (en quoi est fait l’implant? Je n’y connais absolument rien en contraception puisque je n’en utilise plus depuis des années dans l’attente d’un second bébé).

      Voici les réponses trouvées sur le site:
      N’utilisez pas l’appareil si vous avez des piercings ou d’autres implants ou surfaces métalliques dans la zone de séance. Retirez tous vos piercings avant l’utilisation.
      N’utilisez pas l’appareil si vous avez un implant/dispositif électrique dans votre corps, un pacemaker ou un défibrillateur interne.

    2. Voilà, je viens d’avoir une réponse:
      Dans le cas d’un stérilet en métal, tu ne peux pas l’utiliser. Pour l’utilisation avec un stérilet sans métal, il faut voir avec ton médecin 🙂 Toutes les infos sont dans le manuel d’utilisation à télécharger directement sur le site 🙂

      J’espère t’avoir un peu aidé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :