[Déco des kids] Poisson d’Avril et un petit tour en mer !

Sélection mise à jour le 26 Mars 2021

C’est bientôt Avril, et comme il est de coutume d’accrocher des petits poissons dans le dos de ses amis pour fêter le premier jour du mois, pourquoi ne pas en mettre aussi dans la chambre de nos kids ? A l’occasion du premier Avril, voici une sélection inspirée par la mer pour décorer la chambre de nos petits loulous.

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Papier peint motif baleines de Lilipinso, à shopper par ici. Décoration en tricotin de Charlie & June, à shopper par ici. Toise en coton bio de Wee Gallery, à shopper par ici. Affiche poissons de Les Jolies Planches, à shopper par ici.

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids autour du thème des poissons et de la mer ?

Shopping list

Veilleuse musicale projecteur de Pabobo, à shopper par ici. Trousse de toilette de Les Fils, à shopper par ici. Mobile banc de poissons de Flensted, à shopper par ici. Couches JOONE, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Coffret guirlande lumineuse de La Case du Cousin Paul, à shopper par ici. Jouet de bain origami bateau de Oli & Carol, à shopper par ici. Tapis rond océan de Nattiot, à shopper par ici. Suspension en papier de Vasily Lights, à shopper par ici.

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids nous offrait un voyage dans les profondeurs ? Petit tour d’horizon des objets à glisser absolument dans la chambre des kids.

Shopping list

Panier de rangement de Sauthon, à shopper par ici. Tapis d’éveil avec arche de Little Dutch, à shopper par ici. Lot de trois peluches poissons de Little Crevette, à shopper par ici. Figurine en bois baleine de Poulette et Sacha, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait.

Shopping list

Pour tricoté de Nattiot, à shopper par ici.Couverture bébé homard de Fresk, à shopper par ici. Sac de couchage poisson, à shopper par ici. Couverture de Ferm Living Kids, à shopper par ici.

 

Alors, envie de mettre les petits poissons et la mer dans la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “[Déco des kids] Poisson d’Avril et un petit tour en mer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :