[Déco des kids] On passe en mode Kawaii

Sélection mise à jour le 05/07/2022

Quand je parle de déco kawaii, je veux parler de ce coup de cœur qui te fait dire « Ohhhh, c’est trop mignon » ! Sans plus attendre, place à la sélection déco pour la chambre des kids, la plus mignonne du blog !

La décoration murale

C’est pour moi le plus important dans une décoration : les murs ! Décorer les murs permet en effet d’avoir une bonne base qu’il va falloir ensuite harmoniser avec d’autres choses.

Shopping list

Affiche Meet tiger de Warmgreytail, à shopper par ici. Miroir rose, à shopper par ici. Patère crochets animaux, à shopper par ici. Applique hérisson à shopper par ici.

 

Les indispensables de bébé

Dans la chambre de bébé il ne faut pas oublier quelques indispensables, alors qu’avons nous en boutique pour aménager la chambre des kids de façon totalement kawaii ?

Shopping list

Couches Bernard de Joone, à shopper par ici. Arche d’activités Montgolfière de Le Toy Van, à shopper par ici. Hochet en bois de Oioiooi, à shopper par ici. Gigoteuse demi lune de Home Maison, à shopper par ici.

 

La jolie décoration

Ajouter des petits objets déco dans la chambre de bébé ou des enfants permet souvent de finaliser la déco et de donner une ambiance bien définie.

Shopping list

Mobile Melissa en bois et coton bio de Liewood, à shopper par ici. Banc en chêne de Nofred, à shopper par ici. Coussin lumineux de Pioupiou et Merveilles, à shopper par ici. Table pour enfant de Beeloom, à shopper par ici.

 

Les jouets et le rangement

Et si en plus de la déco, le coffre à jouets des kids se transformait en un cirque de jouets trop craquants ? Petit tour d’horizon des objets à glisser absolument dans la chambre des kids.

Shopping list

Poster géant de Omy, à shopper par ici. Chat arc en ciel de Petit Monkey, à shopper par ici. Sac de rangement, à shopper par ici. Cuisine pour enfant en bois de Beeloom, à shopper par ici.

 

Linge de lit et petites choses en plus

Dans la déco il faut tout prendre en compte pour un résultat harmonieux. Le linge de lit ne doit donc pas être choisi à la légère, on prend soin de tout accorder pour un résultat parfait et une belle déco kawaii.

Shopping list

Tapis de jeu nomade de Play & Go, à shopper par ici. Parure de lit enfant en coton, à shopper par ici. Housse de couette enfant de Home Maison, à shopper par ici. Parure de lit enfant de Stof, à shopper par ici.

 

Alors, envie de mettre des mignonneries dans la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “[Déco des kids] On passe en mode Kawaii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :