Nos escapades #12: Le Poney Club de Gruissan

Depuis quelques semaines déjà, I. est devenu accro aux poney, (c’est d’ailleurs pour cette raison que le thème de son anniversaire a complètement changé, oui nous devions partir sur le thème Les Minions…), du coup on a voulu lui faire une surprise et surtout lui montrer que non un poney n’est pas bleu avec une crinière arc-en-ciel! Du coup direction Gruissan et le poney club pendant nos vacances!poney club gruissan 01Après t’avoir parlé rapidement de nos vacances, de sa découverte de la mer à Narbonne-Plage et du port de Gruissan, nous voilà maintenant au Poney Club!

J’avais fait des recherches avant notre départ en regardant un peu sur tous les offices de tourisme des villes alentours à Narbonne pour trouver un Poney Club sympa et c’est chose faite! Sans parler du paysage à couper le souffle, on s’est retrouvé au milieu de nulle part et seuls! poney club gruissan 02 poney club gruissan 03Après avoir rapidement découvert les lieux, nous sommes arrivés au ranch, I. est devenue complètement folle quand elle a commencé à apercevoir les chevaux et surtout les poneys! L’accueil est au top et on voit qu’un bon nombre de bout’chou passent par ici! Ça fait du bien de se retrouver face à quelqu’un de passionné!

Comme c’est une grande première pour I. nous avons eu la chance d’avoir Ruby un poney de 26 ans vraiment très calme. Ninie était aux anges, un poney blanc comme Rarity (oui c’est ce qu’elle m’a dit, elle est vraiment accro à My Little Pony)… Un casque et s’est parti! poney club gruissan 04 poney club gruissan 05 poney club gruissan 06 poney club gruissan 07Elle s’est régalée! Une fois passée la promenade (8€ pour une demi heure), nous avons été invité à rester un peu sur le ranch, il n’a pas fallu le dire deux fois! Une caresse au chat, course après les poussins et surtout des câlins aux chevaux! J’étais aussi aux anges qu’elle, oui ça fait des années que je rêve de remonter à cheval! Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver un poney club à la maison et à l’emmener!
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

3 thoughts on “Nos escapades #12: Le Poney Club de Gruissan

    1. Oui j’étais certaine qu’elle adorerait, du coup on cherche par chez nous pour la mettre en club mais ce n’est pas avant 5 ans –‘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :