Plage, piscine et soirées d’été, mes astuces pour s’y sentir bien!

Peut-être que je l’ai déjà dit, ou non, et peut-être que tu es comme moi: je déteste la plage, la piscine et tout ce qui se rapproche de prés ou de loin aux festivités de l’été d’autant plus quand il y a la foule. Nous vivons à quelques mètres de la mer, et je n’y vais vraiment pas souvent, peut-être une fois tous les deux ans tout au plus. Mais de temps en temps, il faut savoir faire quelques efforts sans forcément avoir à mettre les pieds dans l’eau ou participer aux activités nautiques alors voici quelques astuces pour se sentir bien cet été!

Les bijoux de plage et d’été, l’accessoire mode qui fait tout!

Ça peut paraître superficiel, mais perso, mes bijoux ne me quittent jamais, pas même à la plage. En été on opte plus facilement pour des bijoux fantaisie qui se portent avec tout, j’aime beaucoup les bracelets avec des petites boules en pierre. De mon côté je ne quitte pas mes bracelets pas même pour faire un saut dans l’eau. L’été c’est l’occasion de porter une belle bague en argent aux couleurs turquoises que tu ne porterais peut-être pas le reste de l’année. 

Dans la catégorie bijoux, on pense aussi à un indispensable: les lunettes de soleil qui en plus de protéger tes yeux du soleil sont un moyen efficace pour te « cacher » un peu de la foule.

Tankini et paréo sur la plage

J’en ai déjà parlé, j’ai beaucoup de complexes et pour moi, mettre un maillot de bain est une véritable torture. Alors, j’ai opté juste après la naissance de Ninie pour un tankini, tu sais ces maillots deux pièces qui ont tous les avantages des maillots une pièce qui cachent beaucoup de choses que tu ne souhaites pas montrer. Ici le haut est noir accompagné d’un shorty, d’ailleurs je cherche quelque chose d’un peu plus long.

Le paréo lui me permet de me découvrir au dernier moment!

Profitez du moment présent

Si prendre un bain de foule est pour toi un véritable défi, dis-toi que tu le fais certainement pour faire plaisir aux kids. Qu’il faut savoir de temps en temps déconnecter son cerveau et profiter du moment présent!

A toi de me dire quelles sont tes astuces pour passer ces deux mois d’été si tu es comme moi et que tu n’aimes ni la foule ni l’eau!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de iordani/Sophia Zhuravetc/Shutterstock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :