Nos escapades #24: La Fête Givrée de DisneyLand Paris

Nous avons principalement fait notre choix de dates pour notre petit séjour à DisneyLand Paris en fonction de La Fête Givrée, Ninie est une accro de La Reine des Neiges et elle n’arrête pas de regarder le spectacle sur Youtube, du coup il fallait absolument qu’elle voit ça, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait plus que de regarder puisqu’elle y a participé!la fête givrée (33)

Elle attendait ce moment depuis très longtemps, du coup c’est la première chose que nous avons fait en arrivant dans le parc, la séance qui correspondait à l’horaire auquel nous sommes arrivés était en anglais, mais pas de panique, Ninie connait les chansons par cœur! Après s’être installés tout au fond des gradins, une personne du staff est venue nous chercher pour nous installer en « VIP » sur des fauteuils confortables et aux couleurs de La Reine des Neiges! C’est le bon plan à connaitre, toutes les princesses déguisées en Anna ou Elsa sont invitées à regarder le spectacle depuis là. la fête givrée (19)la fête givrée (22)

Nous avons vu en tout le spectacle deux fois, la première en anglais comme je viens de te le dire et la seconde en français. Ninie a participé activement au spectacle puisqu’elle chantait si fort que pour les deux représentations elle a fini avec un des danseurs pour chanter dans le micro et apparaitre sur les écrans géants! Autant te dire qu’elle était aux anges!la fête givrée (23)la fête givrée (26)la fête givrée (27)la fête givrée (28)la fête givrée (31)

Le spectacle en lui même est franchement sympa (même si à la maison on le connait forcément par cœur), il dure une vingtaine de minutes et le plus difficile est certainement de faire comprendre aux kids que non, il n’est pas possible de le voir en boucle… la fête givrée (24)la fête givrée (25)la fête givrée (29)la fête givrée (30)la fête givrée (32)

NON ON NE PEUT PAS LE VOIR EN BOUCLE!la fête givrée (18)

En plus du spectacle, La Fête Givrée s’est installée un peu partout dans le parc, avec bien évidemment une reproduction d’Arendelle! Ninie était ravie… Mais aussi des glaces et granités aux couleurs de La Reine des Neiges, une mini parade avec Anna & Elsa et un pré-Disney Dreams avec La Reine des Neiges! la fête givrée (1)anna elsala fête givrée (17)la fête givrée (20)la fête givrée (21)

Et chez toi, as-tu prévu d’emmener les princesses voir Anna & Elsa?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :