Mon FairePart.Com, annoncer l’arrivé de bébé devient plus simple

Je ne te l’ai sans doute jamais dit, mais avec Papa Chou quand est venu le moment de choisir le faire-part pour la naissance de I. on s’est un peu retrouvés perdus devant l’offre disponible sur internet… Et comme la mini nous a fait le coup d’arriver en avance et que dans ma tête le faire-part devait partir tout de suite, je me suis dit, j’ai pas le temps, on fait du maison… Voilà ce que ça a donné!
C’est bien une des choses que je ne ferai pas quand il y aura numéro 2, puisque finalement, avec du recul je me dis que le résultat n’est pas ce que j’en attendais… Du coup, il faudra faire un choix et voilà que je découvre la boutique MonFairePart! Tu connais pas? Attends je t’en dis un peu plus:
– Un espace pour le mariage: faire-part (original, humoristique, vintage…), menus, cartons d’invitation, remerciements, marque-places, boîtes de dragées, étiquettes de bouteille!
– Un espace naissance: faire-part (original, photo, rond, jumeaux…), remerciements, boîtes de dragées, timbres de scellage.
– Un espace évènements religieux: baptême, communion et bar mitzvah.
Mon FairePart.Com, annoncer l'arrivé de bébé devient plus simple {Sponso}
Il y a de tout nouveaux faire-part sur la boutique, au format rond qui en plus de leur forme inhabituelle sont carrément sympas! Je me suis bien évidemment amusée à en faire…
Mon FairePart.Com, annoncer l'arrivé de bébé devient plus simple {Sponso}
Faire-part modèle rond avec photo – disponible ici
Concernant mon coup de cœur sur la boutique, je peux dire sans hésiter qu’il s’agit de ce modèle (que j’ai personnalisé): disponible ici
Mon FairePart.Com, annoncer l'arrivé de bébé devient plus simple {Sponso}
Mon FairePart.Com c’est aussi:
– Des faire-part à partir de 0.59€,
– La livraison en Colissimo suivi gratuite,
– L’envoi d’enveloppe en avance,
– Des échantillons sur demande remboursés,
– Un outil pour créer de A à Z ton faire-part!
Toi je ne sais pas, mais moi je suis carrément séduite, le lien est rangé bien au chaud dans mes favoris dans l’attente d’un bébé numéro 2… Le plus dur sera sûrement de faire un choix au moment venu.
En attendant que ce fameux numéro 2 pointe le bout de son nez, je te propose encore un autre faire-part ultra sympa! Disponible ici
Mon FairePart.Com, annoncer l'arrivé de bébé devient plus simple {Sponso}
Et je me pose la question, chez toi, quand bébé est arrivé, quel option as-tu choisi? Du fait maison ou un faire-part personnalisé? Ah et évidemment tu ne m’en veux pas de ne te proposer que des faire-part girly hein’.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article Sponso n°3 – Je te promets de ne pas t’en publier à tout va et surtout pas n’importe quoi, j’ai fait le choix d’essayer et surtout d’être exigeante au niveau des produits à promouvoir! Je donne mon avis personnel sans aucune retenue!

8 commentaires pour “Mon FairePart.Com, annoncer l’arrivé de bébé devient plus simple

  1. Merciii ! Je vais y songer car BB2 étant en route & n’ayant pas non plus trop les moyens, ce peut être une alternative 🙂 Belle journée à toi ! Merci encore pour cet article bien rédigé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :