Mon coffret naissance : Trotro est déjà gâté avec un coffret personnalisé !

Trouver le bon cadeau de naissance lorsque les futurs parents ont déjà tout ou ne font pas de liste est compliqué… Heureusement, on fait parfois de belles découvertes sur internet et c’est notamment le cas de « Mon coffret naissance » qui propose des coffrets prêts à offrir ou à personnaliser. Petit tour d’horizon du joli coffret reçu pour Trotro il y a quelques jours.

Un coffret personnalisé aux nombreuses possibilités

Quand « Mon Coffret Naissance » m’a proposé de découvrir la boutique, j’ai accepté immédiatement. J’adore le concept du coffret naissance à offrir aux futurs parents et quand celui-ci est personnalisable c’est encore mieux afin de bien cibler le cadeau naissance à offrir.

Qu’il soit personnalisé ou bien choisi tout prêt sur le site, le coffret arrive présenté d’une jolie façon et il n’a plus qu’à être offert aux futurs parents. Si tu optes pour un coffret personnalisé les idées ne manquent pas avec de nombreuses références et de jolies marques à découvrir :

  • Des jolies paires de chaussons,
  • Des petits bonnets trop craquants,
  • Un large choix de doudous,
  • Des bavoirs originaux,
  • Des gigoteuses et de jolies couvertures pour bébé,
  • Des petits bodys et pyjamas,
  • Des sucettes (on y retrouve par exemple la gamme Suavinex),
  • Des capes de bain,
  • Des protèges carnet de santé.

Bref, faire le tour des nombreuses idées cadeaux à glisser dans un coffret naissance personnalisé va te prendre un petit moment et tu pourras faire plaisir aux futurs parents de la meilleure des façons tout en respectant un budget. Bien évidemment, si tu manques de temps, des coffrets thématiques sont proposés pour les plus pressés ou indécis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le coffret naissance de Trotro

Pour Trotro, j’ai reçu à la maison un coffret personnalisé qui regroupe quelques essentiels et dont la présentation est vraiment appliquée et réalisée avec soin. J’adore cette jolie attention pour mon petit prince !

Quatre jolis cadeaux se sont glissés à l’intérieur : une paire de chaussons « Trop Chou » qui correspond pile poil à notre famille, un protège carnet de santé de fabrication française, un bavoir qui plait beaucoup à Ninie (je te laisse deviner pourquoi) et enfin une sucette Suavinex avec un petit dinosaure.

J’ai maintenant hâte de voir sa petite bouille porter toutes ces jolies choses !

 

Chez toi aussi on est des adeptes des coffrets naissance ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :