Mes envies shopping pour les soldes d’hiver 2021 !

Les soldes ne sont pas encore là, si ceux-ci devaient commencer le 6, ils ont été reportés au 20 Janvier. Afin d’être prête pour le jour J, voici mes envies shopping dans mes boutiques préférées.

Mes repérages chez Vertbaudet pour Trotro

Trotro a maintenant sa propre chambre (même s’il ne dort pas dedans) et celle-ci est bien vide. Les cartons de jouets sont entassés dedans puisque je n’ai pour l’instant absolument rien pour les ranger et je suis toujours dans l’attente de la livraison de son joli tapis.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour la collection School que propose Vertbaudet, je ne sais pas si celle-ci va être soldée mais si c’est le cas elle va terminer dans la chambre de mon petit prince. Il y a deux meubles que je veux impérativement (tu peux directement cliquer sur la photo pour avoir les détails) : le coffre à jouets et le meuble de rangement. Le second est bien évidemment à compléter avec des bacs (que j’ai déjà trouvé).

Côté déco, Trotro a vraiment tout ce qu’il lui faut, mais cette lampe dino pourrait bien finir dans sa chambre pour remplacer ma lampe de chevet posée « en attendant ».

Des luminaires pour presque toutes les pièces

Si j’ai récupéré pratiquement tous les luminaires de notre ancien appartement, la maison a bien plus de supports pour lustres et appliques que prévu, du coup il m’en manque beaucoup !

Allez on fait le tour des luminaires par pièce :

  • Pour l’entrée, j’ai récupéré le diamant que nous avions dans la salle de bain.
  • Pour la salle de bain du bas, et celle du haut, je cherche des plafonniers tout ce qu’il y a de plus classique.
  • Pour la pièce à vivre qui dispose de trois emplacements pour des luminaires, je souhaite quelque chose d’imposant et d’identique pour le coin salon et l’espace cuisine. Je dois également glisser une applique au dessus de l’évier.
  • Pour les escaliers j’espère trouver une applique assez stylée.
  • Pour le couloir entre les chambres je souhaite quelque chose d’assez industriel.
  • Pour notre chambre, j’ai récupéré celle que nous avions dans la pièce de vie de l’appartement, mais il me faut aussi deux lampes de chevet.
  • Pour la chambre de Trotro, j’ai également fait de la recup’ avec la suspension nuages que Ninie avait avant.
  • Pour la chambre de Ninie (seul endroit où nous avons pris le temps d’installer un luminaire pour l’instant), elle a récupéré sa suspension en plumes que j’aime tant.

Le reste de mes achats se fera comme à mon habitude : sur des coups de cœur !

Et toi, as-tu déjà commencé tes repérages pour les soldes ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :