Mes envies et petits cadeaux de l’été !

A l’occasion de l’été, je me suis dit que le moment était idéal pour refaire une liste de mes envies. Mais aussi, de mes derniers achats plaisirs.

Bijoux : Mon bracelet personnalisé à la date de naissance de Trotro

Tu l’as certainement vu passer sur mes réseaux sociaux : mon bracelet oNecklace avec la date de naissance de Trotro en chiffres romains. Je voulais le commander depuis un moment pour accompagner mes autres bracelets avec la date de naissance de Ninie et la date du mariage.

Pour assortir mon joli bracelet, j’ai choisi également un collier avec le prénom de mes deux bébés. L’occasion pour moi de remettre un peu des bijoux puisque depuis la naissance de Trotro, ils sont plus ou moins restés « au placard ».

Bref, à chaque fois que je reçois un bijou oNecklace je suis ravie et je peux te dire qu’ils sont de très bonne qualité puisque je commande chez eux depuis des années maintenant. Belle maman et moi n’avons que des bijoux de cette marque et ils n’ont absolument pas bougé.

Déco : La chambre de Trotro

Je n’ai malheureusement pas de photos à te montrer… C’est commandé, maintenant j’attends les différentes livraisons. D’ici la fin de l’été, la chambre de mon loulou devrait être terminée : lit, tapisserie, déco… Bref, on va enfin s’occuper de cette jolie chambre !

Pour le lit, j’ai commandé un lit cabane de chez BellyStar, tu avais déjà certainement vu cette info si tu me suis sur Instagram. J’ai opté pour le modèle Cocoon en promo que j’ai eu à bon prix grâce aux ventes privées.

 

Côté décoration, j’ai vraiment commencé à m’attaquer à tout ce qu’il manquait. C’est donc très naturellement que je me suis tournée encore une fois vers Sophie, la créatrice Baby’Sphère pour un habillage de fenêtre comme mon petit prince avait déjà dans son ancienne chambre. Pour rappel, voici une photo. Au moins sa fenêtre sera totalement en raccord avec la décoration de sa chambre.

Alors que des murs lisses étaient prévus dans la maison, nous avons eu la mauvaise surprise d’y découvrir du crépis absolument partout… Du coup, comme Trotro est du genre à toujours se mettre la tête dans le mur quand il dort, j’ai commandé une jolie tapisserie pour la mettre derrière son lit. Sa chambre étant totalement noire et blanche, j’ai tout naturellement opté pour une tapisserie noire et blanche avec des demi-lunes.

On termine la pièce à vivre pendant l’été !

Je me suis donné une mission pour cet été : terminer notre pièce de vie. Il reste encore quelques petits achats à faire du côté de la cuisine et nous devons finalement changer le meuble télé qui ne nous convient absolument pas. Celui que nous avons actuellement ira directement dans la chambre de Trotro puisqu’il fait un excellent meuble de jeu/rangement.

 

Alors des projets et des achats en tête chez toi pour cet été ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :