Mes bonnes adresses pour Ninie

Ça faisait un moment que j’avais ce billet en tête, moi qui te propose toujours de belles sélections pour les kids, je me suis dit que le moment était peut-être venu de te parler un peu de nos boutiques à nous, celles où je passe du temps et où je me fournis pour Ninie.

Mon accro à la mode!

Petit Béguin pour les sous vêtements

Si j’ai longtemps été une adepte de la marque Petit Béguin (je te rassure je le suis toujours en réalité), les besoins de Ninie en matière de vêtements ont évolués au fur et à mesure que celle-ci grandit. Petit Béguin ne proposant que des pyjamas et des sous vêtements, la miss a évidemment besoin d’un peu plus… D’ailleurs si tu n’as toujours pas jeté un œil à leurs collections c’est le moment de le faire, entre les ventes privées et les soldes qui arrivent tu peux faire de très bonnes affaires!

Ninie tu t’habilles où?

ORCHESTRA – Mon vrai bon plan depuis toujours est la carte Orchestra (10€ pour un an et une remise de 50% sur tous les vêtements toute l’année et de très belles remises pendant les soldes), elle me permet d’habiller Ninie tout au long de l’année avec des collections à la mode et des prix souvent intéressants. En plus la miss aime beaucoup flâner dans les rayons à la recherche des licences qu’on trouve assez régulièrement. A la maison on aime Orchestra pour les couleurs peps, les matières faciles à porter et la disponibilité des collections tout au long de l’année.

SERGENT MAJOR – Ce n’est pas vraiment moi qui fait mon shopping chez Sergent Major mais Mamie Lolo qui ne peut pas s’empêcher de franchir les portes du magasin et ressortir forcément avec un panier plein. A chaque Noël, Pâques, anniversaire c’est le même rituel: Ninie a une tenue complète offerte, et je ne parle même pas du reste de l’année… D’ailleurs la collection de maillots de bain est magnifique pour cet été!

 

Bien évidemment, nous sommes aussi des adeptes des vêtements à licences, surtout Pokémon, My Little Pony et Disney en général. Si quand elle était toute petite j’étais assez réticente à ce genre de vêtements (surtout les princesses que l’on voit partout), les collections et surtout les boutiques qui les proposent sont de plus en plus géniales! On fait quelques découvertes de temps en temps au détour d’une boutique ou d’un site web. Je me rappelle avoir dévalisé La Compagnie des Petits quand la collection Pokémon est sortie!

 

Et pour une jolie chambre…

Si l’armoire de Ninie est bien remplie, la déco de sa chambre n’est pas en reste (je me rappelle du coup que je n’ai toujours pas fait le billet déco pour te présenter sa chambre…) avec beaucoup trop de jolies choses. On fait le tour des bonnes adresses que j’adore à la maison!

MAISONS DU MONDE – Je ne pouvais pas te parler de déco sans te parler de Maisons du Monde, tout l’appart est décoré en grande partie avec leurs produits et la chambre de Ninie n’échappe pas à cette règle… Chez Maisons du Monde et pour la chambre de Ninie, je vais surtout shopper des petites décos avec des chats, des lapins… Bref, tout ce qui est mignon et que je peux glisser dans sa déco en essayant parfois de pousser les murs…

VERTBAUDET – Dès que Papa Chou m’aperçoit à traîner sur le site de Vertbaudet, il commence à avoir des sueurs froides puisqu’il est pratiquement impossible que je clique sur la petite croix sans passer commande. C’est presque tous les meubles de la chambre de Ninie (et plus) qui viennent de là-bas: lit, tapis, bibliothèques (oui avec un « s »), portant à vêtements, coffre à jouets… Vertbaudet est vraiment ma boutique de référence car en plus des meubles, je commande généralement pas mal de déco par là-bas…

Et chez toi, quelles sont les bonnes adresses des kids?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “Mes bonnes adresses pour Ninie

  1. Ici côté habits pour mes loulous c’est Okaidi,Vertbaudet, DPAM et ponctuellement La Compagnie des Petits (je ne vois pas de quoi tu veux parler pour la collection Pokemon 😉 ) ou Petit Beguin.
    Sergent Major, ils ont des trucs trop chouettes, mais erk pour le budget (un jour j’essaierais de tester via Vinted).
    Côté chambre, pour les meubles Ikea, et pour la déco (mais il y en a peu), Vertbaudet principalement, mais ils ont beaucoup de posters aussi, une touche avec une guirlande de La Case de Cousin Paul, et un joli mobile papier Djeco (le super plan déco je trouve, ils sont magnifiques !).

    1. Djeco fait de jolies choses je confirme! J’ai toujours voulu une guirlande La Case du Cousin Paul mais le prix est abusé quand tu vois qu’une guirlande du même type coute un tiers du prix chez Gifi par exemple.

      Pour Sergent Major je trouve les prix parfois un peu élevé mais là par exemple, pour Ninie on a shoppé un maillot de bain qui ressemble beaucoup à la collection Petit Bateau pour 10€ de moins il me semble. Au pire demain c’est les soldes, de quoi faire de bonnes affaires chez eux ^^
      Okaidi, je trouve les collections pour les petits mecs trop trop belles, mais je n’aime pas vraiment pour les filles, je trouve les collections trop classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :