Mademoiselle Confettis : une box mensuelle pour nos filles !

Il y a quelques années, j’étais abonnée à de nombreuses box. J’ai finalement arrêté au fur et à mesure que les produits non utilisés s’entassent dans mes placards en privilégiant l’achat de produits dont j’avais besoin directement. Mais aujourd’hui, je découvre un tout nouveau concept de box avec Mademoiselle Confettis qui s’adresse non pas aux femmes, mais aux plus jeunes d’entre nous : nos filles.

La box de Novembre de Mademoiselle Confettis : on voit la vie en Folk

Ninie a reçu à la maison la box de Novembre. Une box sur thème Folk qui s’adresse aux filles entre 6 et 12 ans. C’est d’ailleurs le concept de Mademoiselle Confettis, proposer des produits adaptés aux plus jeunes avec de très belles marques. Sur les quatre marques présentes dans la box de Novembre, deux sont des marques que j’aime beaucoup : Merci Handy & Les 2 Marmottes.

Le contenu de notre box pour petites filles de Mademoiselle Confettis

Avec son abonnement mensuel, Mademoiselle Confettis offre du bonheur avec sa box aux filles de 6 à 12 ans. Dans notre box Folk nous avons découvert différents produits. A savoir que chaque envoi se compose d’un/une :

  • Cosmétique. Ici avec une pochette Merci Handy composée d’un gel, d’un petit miroir et d’une crème pour les mains pleine de paillettes. L’odeur envahit la maison dès l’ouverture du colis, c’est vraiment très agréable.
  • Accessoire. Nous en avons eu deux : un foulard de la marque Marushka. C’est le seul produit que Ninie n’a pas aimé, la couleur est quand même particulière. Nous avons également trouvé une barrette Malionne Hair qui va avec toutes les tenues de la miss.
  • Activité créative. Mademoiselle Confettis propose aux filles abonnées à la box un atelier pâtisserie pour réaliser de bons sablés scandinaves. On retrouve une recette et un emporte-pièce en forme de cheval.
  • Gourmandise. Pour terminer, ce sont deux infusions Les 2 Marmottes qui viennent compléter cette box !

 

L’abonnement Mademoiselle Confettis

L’abonnement aux box pour les filles de Mademoiselle Confettis est proposé à 35€ par mois, pour un contenu du même tarif. En tout cas, c’est le constat que je fais en ce qui concerne la box de ce mois-ci. L’abonnement annuel est quant à lui proposé à 32.50€ par mois.

Sur le shop, tu peux également commander les anciennes box si tu as une idée bien définie de ce que tu souhaites offrir. Personnellement, je trouve l’idée de ces box pour les filles vraiment top. Le tarif proposé est généralement mon budget pour les anniversaires des copines de Ninie, ça me laisse donc pas mal de possibilités pour faire des cadeaux originaux.

Que penses-tu de cette jolie box mensuelle, éco responsable, qui allie beauté & lifestyle ? Envie de faire plaisir à ta fille ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :