Linge de toilette enfant : on équipe la salle de bain des kids !

Quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, le fait d’avoir deux salles de bain nous permettrait une toute nouvelle organisation. La salle de bain du haut (avec baignoire) pour les kids et celle du bas pour nous. Maintenant que les travaux de la maison sont pratiquement terminés, je commence donc à chercher le linge de toilette pour la salle de bain des enfants. Je me suis tournée vers Blanc Cerise qui propose de nombreuses jolies choses pour nos kids, on fait le point !

Linge de toilette enfant : une cape de bain pour bébé

C’est mon coup de cœur de cette sélection de linge de toilette pour enfant : la cape de bain XXL de Blanc Cerise. Elle est superbe et associe à la perfection l’éponge et la gaze de coton.

Son format XXL (100cm x 100cm) est idéal pour mon Trotro. Comme il est très grand, j’ai beaucoup de difficultés à trouver des capes de bain qui lui conviennent. Celle-ci est parfaite pour son gabarit : à la sortie du bain ou de la douche, il est bien enveloppé.

Cette cape de bain est disponible en trois coloris : céladon (celui que nous avons choisi), pétale et orage. On peut également y ajouter une broderie afin de la personnaliser au nom de bébé !

En plus de son confort pour bébé, cette jolie cape de bain apporte une vraie touche de mignonnerie à la salle de bain des kids : avec ses oreilles d’ourson, c’est absolument craquant une fois que bébé l’enfile !

Ninie grandie, son peignoir aussi !

Je dois bien avouer que Ninie traine depuis des années le même peignoir : celui-ci est totalement passé de couleur et surtout il n’est plus vraiment à sa taille. J’ai bien essayé d’en acheter d’autres, mais à chaque fois ça n’allait pas surtout côté matière. Au final, elle préférait toujours son vieux peignoir…

Chez Blanc Cerise, je suis tombée sur un peignoir qui correspond à tout ce que ma princesse aime :

  • Un coloris fille sans faire bébé.
  • Une matière vraiment douce (en 100% coton peigné).
  • Une grande capuche, idéale pour sa longueur de cheveux.

Après un rapide passage en machine, qui n’enlève rien à sa douceur, la miss l’a vite adopté. J’ai enfin eu l’immense plaisir de me débarrasser de son peignoir !

Ce peignoir s’adapte bien évidemment aux différents besoin des kids puisqu’il est proposé dans de nombreux coloris et en différentes tailles du 4 ans au 10 ans. A noter que pour Ninie, j’ai pris une taille 10 ans, qui est sa taille de vêtements. Celui-ci est vraiment bien adapté et descend très bas, ce qui est parfait pour la sortie de la douche.

 

Du nouveau linge de toilette tout en douceur

Je suis depuis toujours une adepte du nid d’abeille. Alors quand il a fallu choisir du linge de toilette pour la salle de bain des enfants, je me suis forcément tournée vers cette matière.

A leur âge, ils n’ont pas besoin de grand chose, mais les bases sont là :

  • Une grande serviette de bain pour Ninie. Le bon compromis quand son peignoir est au lavage.
  • Une serviette un peu plus petite pour s’essuyer les cheveux. Elle complète la grande serviette de bain pour les cheveux.
  • Des petits carrés, des serviettes invités pour s’essuyer le visage après les soins du soir.

Si les kids ont une salle de bain pour eux à la maison, pour quel linge de toilette as-tu opté ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :