Les tendances pour l’anniversaire d’une petite fille

L’anniversaire de Ninie vient seulement de se terminer que je suis déjà en manque de préparatifs pour une jolie fête. Du coup, après t’avoir proposé un guide pour organiser le premier anniversaire de bébé, me voici de retour avec cette fois les tendances pour l’anniversaire d’une petite fille !

Anniversaire fille : les thèmes de 2020

Le choix du thème est la première chose à laquelle penser pour l’organisation d’un anniversaire fille, ils sont généralement très différents des thèmes pour petits garçons et varient en fonction des goûts de chacune. Mais on remarque bien évidemment que chaque année des tendances se dessinent, on fait donc le point pour les tendances de 2020 et on passe ensuite aux indispensables pour la décoration anniversaire.

La Reine des Neiges grande gagnante !

Même si la folie autour de La Reine des Neiges n’est jamais vraiment retombée, on va encore cette année se retrouver face à un véritable engouement autour de la plus célèbre Princesse Disney avec le nouveau film tout juste arrivé dans les salles. En plus soyons honnête : il est parfait !

Nous avions déjà organisé à la maison un anniversaire Reine des Neiges pour les 4 ans de Ninie, celui-ci fût un véritable succès alors pourquoi ne pas remettre ça ?

Les indispensables pour un anniversaire La Reine des Neiges

Pour un anniversaire fille sur le thème de La Reine des Neiges on n’oublie surtout pas l’essentiel : les couleurs. Ici nous allons privilégier le bleu clair, le blanc et le violet (couleur d’Arendelle).

Si tu ne veux pas jouer à fond dans la licence, on pense à toutes les décos de Noël avec des flocons : chemin de table, guirlandes, boules… Sans oublier quelques guirlandes à LED.

Pour ajouter quand même une petite touche de magie glacée tu peux partir sur quelques confettis estampillés La Reine des Neiges et des guirlandes « Happy Birthday » aux couleurs des deux princesses du dessin animé à succès de Disney !

Miraculous l’héroïne des petites filles !

J’ai longtemps proposé à Ninie d’organiser un anniversaire Miraculous, je trouve ce thème parfait pour un anniversaire fille mais la miss s’est toujours tournée vers d’autres idées. L’héroïne ne semble pas perdre de la vitesse auprès des petites filles voir même des petits mecs qui peuvent facilement s’identifier à Chat Noir !

Les indispensables pour un anniversaire Miraculous

La décoration va être assez simple à penser ici, côté couleurs ce sont bien évidemment le noir et le rouge qui vont avoir toute ton attention. On pense bien sur à ne pas oublier le superbe déguisement de Lady Bug.

Pour un anniversaire Lady Bug réussi on s’offre une décoration de table à la hauteur des attentes des kids : une nappe rouge, des petits ronds noirs un peu partout et on se retrouve immédiatement dans l’ambiance. Les décorations disponibles pour ce thème ne manque pas, tu ne devrais donc pas avoir de souci à trouver tout ce qu’il te faut !

Le retour d’Harry Potter dans le cœur des kids

On le voit partout : le petit sorcier est de retour plus en forme que jamais et de nombreuses petites sorcières veulent suivre les pas d’Hermione à Poudlard. C’est un thème qui me fait très envie, d’autant plus que Ninie à pratiquement vu tous les films avec moi.

Les indispensables pour un anniversaire Harry Potter

Il va falloir décorer la maison aux couleurs de la célèbre école de sorcellerie et forcément on n’oublie pas le plus important pour accueillir tous les petits sorciers : Choixpeau ! Côté déco les idées ne manquent pas sur le net avec des décorations magnifiques de la part de parents qui ont le sens du détail.

Pour la déco de table, on pense absolument aux lunettes de Harry à poser devant chaque assiette, on ajoute quelques baguettes magiques par ci par là et pourquoi pas organiser un atelier potions magiques ? Les kids devraient adorer !

 

Alors lequel de ces trois thèmes choisirais-tu pour l’anniversaire d’une petite fille à la maison ? Je dois bien avouer que refaire un anniversaire sur le thème de La Reine des Neiges me donne assez envie !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de Shutterstock

6 commentaires pour “Les tendances pour l’anniversaire d’une petite fille

  1. Je plussoie Miraculous pour les ptits mecs aussi, j’ai 2 fans ici, et pour le mini particulièrement de Ladybug (plus que de Chat Noir d’ailleurs), une de ses plus grandes demandes pour ses 3 ans étant son costume 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :